Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Windows 2000 server :quel DOBE!!!

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Windows2000 server quel DOBE!

1)Coup de gueule:

Après 7h de travail: install w2ks, active directory, dhcp, dns,wins,compte user, imprimante partagé, messagerie domino notes,

Prêt à partir, tout fonctionné bien, jusqu'à une maudique dernière mise à jour avec service pack 4:

Le service pack 4 s'installé automatiquement avec le site microsoft,quand un message d'erreur apparait, le serveur redémarre ....le serveur reboot sans arrêt.

Le démarrage va jusquà la page d'accueil puis reboot sans arret de la même façon

Bien j'ai tenté de réparer windows ou utiliser la dernière bonne configuration , mode sans echec, disquette de répartion d'urgence mais rien à faire le serveur ne veut pas rentrer sous windows.

ya de koi à être fou......... :-(

Quelqu'un aurait une idée pour me dépanner?Sinon réinstallation........... :P

Merci.

Ciao

Posté(e)

Salut,

en principe on commence par faire une installe, on fait les mises à jour et on paramètre par la suite, c'est préférable surtout si on modifie des clés dans la BDR, ...............

Invité rootkit
Posté(e)
Bonjour,

Windows2000 server quel DOBE!

1)Coup de gueule:

Après 7h de travail: install w2ks, active directory, dhcp, dns,wins,compte user, imprimante partagé, messagerie domino notes,

Prêt à partir, tout fonctionné bien, jusqu'à une maudique dernière mise à jour avec service pack 4:

Le service pack 4 s'installé automatiquement avec le site microsoft,quand un message d'erreur apparait, le serveur redémarre ....le serveur reboot sans arrêt.

Le démarrage va jusquà la page d'accueil puis reboot sans arret de la même façon

Bien j'ai tenté de réparer windows ou utiliser la dernière bonne configuration , mode sans echec, disquette de répartion d'urgence mais rien à faire le serveur ne veut pas rentrer sous windows.

ya de koi à être fou......... :-(

Quelqu'un aurait une idée pour me dépanner?Sinon réinstallation........... :P

Merci.

Ciao

Mon reccord duptime sous 2000 advanced server avec c kan meme 107 jours ...

ta du merdouiller dans un truc ,,, :-P

++

Posté(e)

Non il n'a pas merdouillé, commele disait Tesgaz on installe d'abord l'OS, et les patchs et SP associés, et ensuite on attaque avec softs, et je dirai meme que d'abord, on installe l'OS nu, puis les SP, et ensuite on configure AD etc.....

Posté(e)

Salut et merci à tous de m'avoir envoyé des infos sur mon pb.

c vrai ke j'aurais du mettre le sp4 après l'install de mon os. mais j'ai oublié de lemettre alors je me suis dis qu'à la fin de l'installation pour faire propre, j'installerai sp4.

Bref, cela peut être le virus blaster?

En tout cas, ya de koi avoir les boules.

Merci encore et si vous avez d''autres infos faites signe et pareil de mon coté.

@+

Posté(e)

j'ai deja rencontre ce probleme mais sur un Windows 2000 Pro...j'ai d'abord tente de recuperer le systeme de la meme maniere que toi, et aussi sans succes :-(

J'ai donc creer un CD Windows 2000 Pro avec le SP4 integre pour demarrer du CD et relancer l'install normal de l'OS. Ensuite j'ai choisi "reparation" puis tout c'est deroule normalement (meme le SP4 lol).

J'espere vraiment que cela fonctionnera pour toi :P

A+...Jill