Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme d'installation

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous,

voila j'ai un petit soucis quand j' installe mon jeu (dongeon siege) car un message d'erreur me dit "Media Athentication Failed"

j'ai reinstaller mon windows(me) il y a trois semaines et c'est le premier message de ce genre que je voit alors si quelqu'un a une idee.

merci.

Posté(e)
"Media Athentication Failed"

C'est étrange, parce que si je me rappelle bien, j'ai eu une erreur de ce genre la première fois que j'ai essayé de lire un DVD zone 1 sur un lecteur pas encore dézoné...

Il est sur DVD ce jeu ??

Tu peux le ramener au magasin pour voir s'il a pas un problème ?

Il marchait avant que tu réinstalles Windows ME ?

Posté(e)

salut KewlCat

non il n'est pas en dvd et j'avai deja installer le jeux avant sans probleme et ce qui est bizarre c'est que j'ai installer d'autre jeux avant lui qui sont plus recent sans probleme(X-men 2).

apres le message d'erreur l'installation continue mais je l'annule car je voudrais regler le probleme avant .

Posté(e)

Question bête : le message "Media Authentication Failed" apparait-il si tu insères le CD du jeu sans toucher à rien ? (auquel cas ce message serait dû à un quelconque autorun - qu'il vienne du CD ou de Windows - et absolument pas du au programme d'install...)

Posté(e)

nan le message apparait quand il commence l'install

il verifi la place sur le disque ,direct x, et d'autre truc et c'est la qu'il me met le message.

j'ai quand meme installer le jeu et jusque la tout vas bien mais j'aurait bien voulu regler le probleme enfin tanpis.

merci quand meme pour ton aide et @+.