Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je n'ai plus accès à ma boîte de réception sur Outlook 2002 :P

Les sous dossiers de ma boîte fonctionne, mais pas la boîte de réception.

En guise de Boîte de réception, j'ai le droit à un message: "Impossible d'afficher le doosier. Des erreurs ont été détectées dans le dossier G:\Mes Documents\Outlook\outlook.pst. Fermez toutes les applications à extension messagerie, puis utilisez l'utilitaire Réparation de la boîte de réception."

J'ai beau chercher, je ne trouve pas ce foutu utilitaire.

Je tourne sous XP-Pro, j'ai un dual boot avec 2000, j'ai donc installer outlook sur celui-ci et copier mon "Outlook.pst" mais même pb avec 2000 et installation de Outlook toute neuve

Si quelqu'un sait ou trouver cette utilitaire, ou pour toute autre solutions je suis preneur, je n'ai pas fait de sauvegarde et il pèse 37Mo :-(

Merci

Posté(e) (modifié)

Ton fichier PST semble corrompu. Essais de rechercher le fichier "scanpst" sur tes dd !..sinon l'utilisation de "easy recovery pro" fera l'affaire :P

Modifié par jill
Posté(e)

Excuse d'avoir mis du temps, je viens juste de me reconnecter,

Tout c'est bien passé avec scanpst

Trop fort merci Jill

Posté(e)

Salut nonoche,

penses à faire une sauvegarde de outlook.pst (c'est quand même le fichier ou tu as tout tes contacts)

ce serait dommage de les perdre :P

Posté(e)

Humm, en fait les contacts sont stockés dans le(s) fichiers d'extension .PAB

Les .PST representent les dossiers personnels ou les fichiers d'archivages (si activé).

A+...Jill :P

Posté(e)
Humm, en fait les contacts sont stockés dans le(s) fichiers d'extension .PAB

Les .PST representent les dossiers personnels ou les fichiers d'archivages (si activé).

A+...Jill :P

Humm,

tu es sûre de ce que tu avances pour outlook 2000/2002 ou XP

jusqu'a présent, j'ai toujours sauvegarder mon fichier .pst et j'ai retrouvé mes contacts à l'intèrieur ainsi que tous les messages, calendrier, etc...

je n'ai jamais utilisé de fichier .pab

Posté(e)

.PAB pour Outlook, .WAB pour Outlook Express...vivi tu as raison :-( j'ai pas precisé dsl :P

Posté(e)

juste pour préciser mon post plus haut :

par rapport au extension *.pab et *.pst pour outlook

1. Distinguez les différents formats

Qui n'a jamais hurlé devant la pléthore de formats de carnets d'adresses existants ?

Pour concilier l'utilisation de celui du fax avec celui de la messagerie, on serait tenté de penser qu'en utilisant des logiciels uniquement de chez Microsoft, les problèmes seront résolus. Que nenni ! Ce sont d'ailleurs eux qui proposent le plus de formats différents, bien entendu incompatibles entre eux. Il en existe trois principaux : PAB (Client Exchange), PST (Outlook 97/98 et Client Exchange), WAB (Outlook Express).Microsoft Exchange distingue deux types de fichiers : les carnets d'adresses au format PAB et les dossiers personnels (comprenant la boîte de réception, envoi, éléments supprimés, etc.) au format PST. Microsoft Outlook gère tout dans un seul fichier au format PST, carnet d'adresses y compris. Vous comprendrez donc aisément le problème pour ce qui est de partager un seul fichier de données entre ces deux applications. En ce qui concerne Microsoft Outlook Express, il ne lit que son propre format interne WAB et ne permet donc pas de partager ses données.

la source