Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Es tu en local ou en reseau (sur domaine) ?..pour le locale, un demarrage en mode sans echec avec un login admin suffira pour corriger le soucis d'acces. Pour le reseau...n'etant pas sur le reseau, je donne ma langue au chat ! :P

A+...Jill

Posté(e)

Merci de ta réponse

Que je sois sur le réseau ou pas ( domaine ou worgroup ) le problemem reste le meme.

Apres avoir reinstaallé meme Probleme

Je t'avouerais que je ne vois pas du tout d'ou cela peut venir.

Erreur de strategie ???.

Mise a jour Sp1 Xp idem

Update de chez crososft idem

:P:-(:-P:-P:-P

Posté(e) (modifié)

Salut,

tu as réparer ou formatter et réinstaller ?

ton problème ce montre à quel moment, lors de la connexion des logins ?

Modifié par tesgaz
Posté(e)

Non en fait tout fonctionne tres bien

Dans les outils d'administration tu as les comptes je choisis admin par exemple ( d'autres comptes le font aussi) ==> Proprietés du compte et là l'erreur apparait

Posté(e)

Ce que porpose ton lien c'est une réparation de XP ou de 2000

Mais effectivement il se peut qu'il y ait un lien avec le chargement de la ruche dans la BDR mais je n'arrive pas a explique pourquoi cela le fait encore apres une reinstall ( sans carte reseau ) sans declarer le reseau une install basique

Par co,tre je ne sais pas si xp home me ferait le meme Pb.

Posté(e)

OK l'anlayse des HDDs remonte une effectivement une erreur.

Je vais faire un bas niveau dessus afin de ranger le ou les clusters defectueux et proceder a la reinstall.

Si ça vous interesse je vous donnerais le resultas apres tout ça

Merci a vous de votre aide