Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Clef USB Win 95


yul

Messages recommandés

Bon merci à tous, on arrive tous à la meme conclusion (d'ailleurs j'avais trouver les memes liens que vous dans mes recherches).

 

La gestion de l'USB 2 par win95, c'est pas un probléme, mon port n'est qu'en USB 1.0.

Le tout est sur un portable qui sera bientot changer pour un plus récent, donc possibilité d'avoir un port USB 2.0 dessus et vu qu'il n'ya que 4 euros de différence entre l'USB 1 et le 2, autant prendre le 2.

 

Donc le probléme est juste transitoire, mais il me faudra donc une clef pour faire le test avant mon achat histoire d'étre sur.

 

Merci pour vos réponses en tous cas, quoiqu'il arrive je ferais le test de la clef sur un 95 et je vous donnerais le résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Le deuxième pilote est USBkey.zip (1091 Ko) qu'une amie m'avait envoyé par email... probablement récupéré sur http://www.usbkey.biz/download.htm have a look there!

 

Va essayer les sites indiqués par Google :

(USBkey driver) -> http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UTF-8...he+Google&meta=

ou, mieux

(USBkey Windows 95 driver) -> http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UTF-8...he+Google&meta=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Au fait, voici quelques pistes pour tenter de faire fonctionner des unités USB en Dos -> http://www.google.fr/search?q=USB+Drivers+...he+Google&meta=

Modifié par ipl_001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Comme prévus je vient vous donner mes résultats de clef usb sur un win 95 b

 

La clef (USB 2.0 jle rappel) et bien reconnue sans aucun probléme par le pc, mais aucun driver ne fonctionne par contre.

 

J'ai essayé plusieurs drivers pour win 98 de constructeur différent, et toujours le meme résultat : pilote invalide.

Avec les drivers fournis avec la clef (en fait c'est un programme apparement pour win 98) j'ai une erreur de setupapi.dll a l'install.

J'ai pas trop chercher le pourquoi du comment. Je sais pas trop si en prennant la version 98 de ce dll ca pourrais marcher ou créer un boxon pas possible sur mon pc. J'ai fait une comparaison rapide avec celui d'xp, et ya 500ko de différence. Faudrais que je face une recherche pour savoir a quoi correspond se dll avant de tout bidouiller

 

C'est vraiment dommage d'ailleur qu'il n'existe pas de driver win 95 pour se type de périférique (enfin ca existe peut étre, mais j'en est pas trouvé).

 

Par contre sous Xp ca tourne nikel, yen a pour 30 sec de pseudo install a la premiére utilisation et ensuite ca marche immédiatement.

 

Enfin bon, jme douté un peu du résultat, mais j'aime bien tester :P

 

Merci encore pour votre aide :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...