Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

A.P.M


oxymado

Messages recommandés

hello,

 

tout ce que j'ai trouvé à l'arrière de la tour ac 230volts

 

pour ton lien :

 

ftp://aiedownload.intel.com/df-support/65...finst_autol.exe

dé que j'ai le fichier et que j'essaye soit de l'enregistrer oit de l'ouvrir je perds la connexion pas moyen de l'enregistrer ou de l'utiliser que puis-je faire ???

 

désolée de te poser pb !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye les réglages du bios et fait toi préter un hub usb alimenté au cas ou ce serait un problème de puissance.

 

Si le hub règle le problème, alors soit tu en achètes un soit tu fait remplacer l'alim par une 350 W au moins.

 

Dernière chose: quand tu perds la connexion, est-ce que les leds (les petites lampes) changent d'état? C'est à dire est-ce qu'elle s'éteignent ou clignotent?

Modifié par Maeke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P merci à tous les deux !

 

 

pour blaster la faille est patchée depuis aout.

 

bon je vais faire le réglage du bios et

 

je vais essayer de trouver un hub

usb pour faire le test , pas facile car je suis assez isolée mais je vais tâcher de me débrouillée

 

je suis allée sur tous les drivers .com mais je n'ai pas encore trouvé le bon pilote pour ma msi 6391 intel845 , j'ai trouvé la 6390 mais pas l'autre pas facile de s'y retrouvé ....

 

merci de m'avoir repondu si vite ! :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P merci à tous les deux !

 

 

pour blaster la faille est patchée depuis aout.

 

bon je vais faire le réglage du bios et

 

je vais essayer de trouver un hub

usb pour faire le test , pas facile car je suis assez isolée mais je vais tâcher de me débrouillée

 

je suis allée sur tous les drivers .com mais je n'ai pas encore trouvé le bon pilote pour ma msi 6391 intel845 , j'ai trouvé la 6390 mais pas l'autre pas facile de s'y retrouvé ....

 

merci de m'avoir repondu si vite ! :-(

Pour le hub, il faut absolument qu'il ait un bloc d'alimentation séparé.

Pour le pilote, tu n'as pas besoin d'aller sur touslesdrivers.com.

C'est pas le constructeur de la carte qui fournit les pilotes mais le fabriquants des composants de la carte, à savoir intel, et c'est justement le premier lien que je t'ai donné, tu n'a pas besoin d'aurtre pilote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok Maeke,

 

mais quand j'active ton lien je suis deconnectée d'internet et je ne peux ni l'ourir ni l'enregistrer ??

 

dans le bios pour desactiver

 

power management/apm il ya 3 choix : - user define

- min saving

- max saving

 

c'etait sur user define donc je pense qu'il faudrait choisir Min saving

qu'en pense tu ??

 

pour ton lien je voudrais pouvoir m'en servir mais quand je clic cela ne déconnecte et je ne peux ni l'ouvrir direct ni l'enregistrer car aussitôt ces commanddes demandées je suis coupée

 

que faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le meme probleme que toi pendant environ une semaine (je n'étais pas le seul d'autres potes dans le quartier avaient des decos, des refus de connections aux heures de pointes )

 

Le seul truc que j'ai fait c'est d'attendre car le problème est maintenant résolu et je me connecte de nouveau normalement et je trace en dl (65 Ko/s de moyenne sur une heure :P )

 

Bon courage à toi et continue à insister auprès de Free et demande le remboursement pure et simple de ton mois de problemes (un mois c'est long quand meme)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...