Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Tout d'abord merci à Basphet, Tesgaz, Grand Canyon et IPL_001 d'avoir répondu à mon premier message concernant la non réception des fichiers liés.

J'étais en effet allé vérifier dans le menu OUTILS OPTIONS et SECURITE en vain.

Sur conseil de Gd Canyon je viens d'y retourner, mais après vérification de la version OutLook Express, je possède la version 5 qui n'a pas la section "Protection antivirus".

Enfin, pour les fichiers liés *.Doc qui possède un mot de passe, voici le contenu du message qui s'affiche lorsque je tente de l'ouvrir :

"Impossible d'ouvrir ce document car il est protégé par un mot de passe avec une méthode de cryptage qui n'est pas disponible dans ce pays. Word ne peut pas ouvrir ce document".

Comme je ne veux pas faire d'âneries sur mon ordinateur, merci à vous de m'apporter quelques idées !!!!

: :P

Posté(e)

Bonjour talou, tesgaz, bonjour à tous,

Quelle est ta version de Word ?

Ton message me fait penser à ce qui arrivait parfois dans ma société il y a quelques années avec Office 97 : nous recevions des fichiers des US et la France ne permettait pas les mêmes longueurs de clé de cryptage que pas mal d'autres pays.

Il me semble que c'est une vieille histoire çà ! c'est pourquoi, je te conseillerais de mettre à jour ton application Office - je n'ai pas dit de changer de version mais d'aller sur OfficeUpdate-!

Si tu connais l'expéditeur, demande lui de te renvoyer le fichier sous un format Word 95 ou Word v6.

Tu peux aussi demander à un camarade d'essayer de lire le fichier avec une autre version de Word soit même version plus à jour, soit version plus récente.

Posté(e)

Zut ! je voulais te donner un lien vers OfficeUpdate mais tout ce que je trouve est http://office.microsoft.com/home/default.aspx qui ne parle que d'Office XP SP2 ou Office 2002 !

Posté(e) (modifié)

Voila ! là, ils parlent de tout un tas de versions d'Office

PARCOURIR LES TÉLÉCHARGEMENTS 
Téléchargements pour Office 2003
Téléchargements pour Office 2000 
Téléchargements pour Office XP
Téléchargements pour Office 97/98 

http://office.microsoft.com/OfficeUpdate/default.aspx

Modifié par ipl_001
Posté(e)

Salut,