Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

voila je possedes un pemtium 4 1300 megaheerst 256 mb de memoire vive

et je l'ai depuis presque un an mais ses capacites se sont degrader :P

je voudrais l'optimiser pour qui retrouve ses capacites je sais que quand on possde beaucoup de memoire et qaund plein de programe sont ouvert ca reduit ses capacites mais je voudrais quand meme essayer

Posté(e)

c pas le fait davoir bocoup de prog ki sont ennuyeux c le fait que tu ne dois pas faire souvent le menage et que ton windows dois etre tout "encrasser" je te conseils donc de commencer par les astuces fournit sur ce site et deffectuer ossi les bidouilles. De base windows c vraiment pas "optimiser" alors on va le faire ensemble : )

mais pour sa va falloir que tu detaile ta config : Os (kelle version de win tu a ?)

++

Posté(e)

Les premieres choses à faire sont déja de nettoyer ta base de registre (avec regcleaner par exemple), de virer tous les fichiers temporaires, de desinstaller les programmes que tu n'utilises pas et surtout, de dégragmenter ton disque dur. Il faut ensuite que tu verifies qu'il n'y ait pas trop de programmes qui soient lancés au demarage, que tu verifie également que tu n'ai pas trop de processus actifs (crtl-alt-suppr) et pour finir tu peux utiliser toutes les astuces de zébulon pour otpimiser encore plus ton ordi. Bon courage.

Posté(e)

Bonjour florent522, rootkit, strideworld, bonjour à tous,

Pour aller plus loin dans les réponses, il nous faut ta configuration notamment logicielle.