Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Alors à moins de te faire un CD avec le sp1 inclus tu ne peux pas non plus upgrader. Donc il faut que tu te fabriques un CD en slipstreaming...

Pour le serial suis les conseils de tesgaz...

Posté(e)

oula ca devient compliquer ben la en faite j'ai mis annuler pour le cd et je viens de reinstaller sp1 donc je vais rebooter pour voir et si ca marche pas j'essaye une reparation du system

Posté(e)

ouais enfin ton logiciel aida ma renseigner sur pas mal de choses genre l'agp 8x etait desactive alors que la a7n8x dlx le gere et aussi la cle de mon xp pro merci pour ton super logiciel !!

alors qu'est ce que je fais je desinstalle cp sp1 et je le mets a jour ou je fais une reparation???

enfin la j'ai une competition de karate donc je le ferais ce soir voila encore merci pour vos reponses!! :P

Posté(e) (modifié)

alors je le ferais un peu plus tard par contre j'ai un probleme avec mon agp il ne me le reconnait que en 4x poiurtant il est activer dans le bios :-P

http://julien.rico5.free.fr/agp.JPG

voila c'est la capture et meme quand j'ai lancer max payne 2 en us il m'a avertis que l'agp etait réduis :P

et meme quand j'essaye dans les proprietes de la carte graphique de le mettre en agp 8x il me demande de redemarrer alors je redemarre et il me repasse en agp 4x :-(:-P:-P

euh precision ma carte graphique c'est une hercules 3d prophet radeon 9700 pro et le pilote est le ati catalyst 3.8

euh dites moi je crois ke jai trouver la soluce

cest surrement ca mais c tout con ! moi jai telecharger les pilotes de ati mais ptetre kil fo ke je telecharge ceux de hercules

Modifié par blade14
Posté(e)
euh dites moi je crois ke jai trouver la soluce

cest surrement ca mais c tout con ! moi jai telecharger les pilotes de ati mais ptetre kil fo ke je telecharge ceux de hercules

C'est peut-être ça en effet... allez hop essaie le pilote Hercules et reviens nous voir :P

PS: désinstalle proprement le pilote ATI avant toute chose.