Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Mozilla : ça vaut le coup ?

Messages recommandés

Posté(e)

Ca sert a explorer des pages Web, on s'en fout, le browser n'est qu'une enveloppe, quand tu achetes un cadeau, mais que tu veux du papier bleu, mais qu'il n'y a que du rouge, on s'en fout, c'est ce qui est dedans qui compte, donc la c'est pareil, on s'en tape.

Posté(e) (modifié)

Même réponse: toi et moi oui, mais j'ai connu des clients chez hp qui voyaient le monde s'écrouler sous leurs yeux parce que le pilote de leurs officejet était en anglais.

Et je sais par expérience qu'il y a des milliers de personnes en france qui paniquent à la simple vu d'un mot anglais.

Réfléchi un peu avant de répondre des platitudes pareilles, que ce soit en anglais, en allemand ou même en japonais, j'arriverais à m'y retrouver, et toi aussi ainsi que la plupart des pros de zeb, mais PAS les newbies en info.

Modifié par Maeke
Posté(e)

J'ai pas l'impression d'avoir sorti une platitude comme tu dis, oui je sais bien que beaucoup de gens ont peur en voyant de 'langlais, mais justement, il suffit qu'ils se disent ce que j'ai dit plus haut, pour effacer ces peurs infondées.

Posté(e)

Le problème avec les peurs infondées c'est qu'elles sont irrationnelles.

Une personne qui a peur d'une souris continuera à en avoir peur quoi que tu lui dises, ou alors t'es un bon psychanaliste.

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Plus rapide... plus rapide....

Je ne sais pas si vous allez me croire :

Vous m'avez tenté et j'ai téléchargé et installé Mozilla 1.4

J'accède à tout un tas de sites mais Zebulon, non ! :P

http://213.186.40.220/ non plus (l'IP de Zeb')

pas de problème de ping !

C'est de la ségrégation !

--- édition :

Pas le moindre message ! pas de "page inaccessible" ! j'ai le sablier, c'est tout !

Modifié par ipl_001
Posté(e) (modifié)

Bonjour Laubean, bonjour à tous,

Merci pour ta réponse !

- C'est la toute dernière que j'aie trouvée mozilla-win32-1.4-fr-FR-installer.exe et le au sujet de... m'indique 1.4

- quel cache ? d'Internet Explorer ? (je n'avais pas de Netscape ni Mozilla sur cet ordi)

---édit.

Par contre, sur cet ordinateur, j'ai des cookies de Zebulon dans TIF.

Modifié par ipl_001
Posté(e) (modifié)

Merci Laubean, je désinstalle ma 1.4, je redémarre et je réinstalle ce qui est au bout de ton lien (j'avais téléchargé ce que j'avais trouvé sur NE PAS UTILISER CE LIEN http://frenchmozilla.sourceforge.net/ NE PAS UTILISER CE LIEN car je n'ai jamais pu me connecter sur Zebulon !)

Merci encore ! :P

Modifié par ipl_001