Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Mozilla : ça vaut le coup ?

Messages recommandés

Posté(e)
J'ai active la notification de changement de lien sur Zeb, par contre je ne recois aucune notification alors que la page change...ca marche chez vous?

Egalement, pour le telechargement de fichier, j'utilise habituellement Download Express, qui est tres leger et discret, et efficace, par contre quand je telecharge quelque chose, c'est le downloader de Mozilla qui est utilisé?????!!!!!

Il faut que tu ait un plug-in pour que ton accélérateur de téléchargement puisse fonctionner sous Mozilla.

Posté(e)

C clair que le petit log de telechargement de mozilla et super rapide et puis il est beaucoup mieux foutu que celui de IE.

Par contre j'ai des bugs avec MOZILLA par exemple sur le site :

http://www.peugeot.fr

La barre de navigation en haut ne s'affiche pas et j'ai du code html ou flash à la place !!!!!

Si vous pouviez tester pour voir si ca vous le fait. C con paske sinon il est excellent ce browser.

Posté(e) (modifié)

ne t'inquiete pas, ca le fait aussi chez moi, ca ne viens pas de mozilla, mais du code du site de peugeot qui ne le fait que sur la page d'accueil, puisque c'est l'identifiant de session qui ne s'inscrit pas dans l'URL

Modifié par tesgaz
Posté(e)

Bonsoir à tous,

Je crois avoir droit à un dysfonctionnement de Mozilla sur Zeb !

J'ai installé Mozilla hier sur un ordinateur du bureau ; j'utilise IE sur l'ordinateur sur lequel je suis en ce moment à la maison !

J'avais remarqué hier, et encore aujourd'hui avec Mozilla, que lorsque je voulais mettre des mots en gras sur Zebulon :

- je mets mes mots en inversion vidéo et je clique sur le bouton "B"... avec Mozilla, çà me met la balise [ B] d'ouverture à la fin de tout mon texte (même si la zone sélectionnée est en plein milieu) et je trouve l'* de balise B non fermée ; si je reclique sur le B, j'ai la balise de fin [ /B] qui se met derrière et je dois placer les balises moi-même !

- je me suis demandé s'il s'agissait d'une anomalie temporaire du site

- ce soir avec IE, tout est normal pour les balises d'ouverture et de fermeture de mise en gras !

Avez-vous la même anomalie ?

Posté(e)
Moi aussi autrefois je me posais les même question, puis j'ai essayé Mozilla, depuis je peux plus m'en passer.

Tout le contraire pour moi...

c'est juste pour alimenter le troll, dès fois qu'il faiblirait... :P

Posté(e)
C clair que le petit log de telechargement de mozilla et super rapide et puis il est beaucoup mieux foutu que celui de IE.

Par contre j'ai des bugs avec MOZILLA par exemple sur le site :

http://www.peugeot.fr

La barre de navigation en haut ne s'affiche pas et j'ai du code html ou flash à la place !!!!!

Si vous pouviez tester pour voir si ca vous le fait. C con paske sinon il est excellent ce browser.

Oui, mais m'en fous j'utilise Download Express, et je VEUX continuer a l'utiliser!!!!!

Par contre pas trouve de plugin encore.....

Posté(e)

je peut pas t'aider là, mais franchement je me régale avec Mozilla il est vraiment excellent ce browser !!!! :-P

L'anti pop up marche trop trop bien (testé sur plein de sites connus pour etre gavés de pop up et là rien du tout :P )

En plus les onglets c bien pratique, et le systeme de recherche dans la barre en haut c vraiment cool, et en plus on peut le skinner, bref que du bonheur :-P

C clair que maintenant que je m'y suis mis je pense pas pouvoir retourner sur IE.

Alors a tout ce qui me l'on conseillé je paye une bonne :-(