Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Mozilla : ça vaut le coup ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
C'est quoi ce truc de geste de souris?

En fait, en cliquant le bouton droit et en faisant certains gestes avec la sourris, tu peux effectuer divers taches, comme par exemple aller en arrière/avant, ouvrir un nouvel onglet,... Une fois que tu y es habitué c'est vraiment extra!

Voici les gestes: http://optimoz.mozdev.org/gestures/default...ltmappings.html :P

Modifié par ety935rs
Posté(e)
On peut mettre Mozilla ET Firebird?
Ah ! çà c'est un fan ! :P
Posté(e) (modifié)

Alors trop tard, j'ai tout viré hehhe (bourrin que je suis!!!)

Bon, premiere impression : c'est quasiment aussi lourd que Mozilla en ressources.

Y'a pas de petit onglet pour ouvrir directement une tab vide, comme sur Mozilla.

De plus, j'ai voulu installer l'option des Gesture, mais quand je vais dans les options, j'ai une erreur XML Parsin error, ecris en gros et en rouge a la place des options....

Par contre ce qui est bien, c'est que quand on ouvre une nouvelle TAB avec appui sur Ctrl, y'a pas de Focus de fait sur cette nouvelle TAB.

Modifié par laubean
Posté(e) (modifié)
Alors trop tard, j'ai tout viré hehhe (bourrin que je suis!!!)

Bon, premiere impression : c'est quasiment aussi lourd que Mozilla en ressources.

Y'a pas de petit onglet pour ouvrir directement une tab vide, comme sur Mozilla.

De plus, j'ai voulu installer l'option des Gesture, mais quand je vais dans les options, j'ai une erreur XML Parsin error, ecris en gros et en rouge a la place des options....

Par contre ce qui est bien, c'est que quand on ouvre une nouvelle TAB avec appui sur Ctrl, y'a pas de Focus de fait sur cette nouvelle TAB.

En fait le mouse gesture ne fonctionne qu'avec la version en 0.7 (donc en anglais).

Pour ce qui est des nouveaux onglets, tu peux le mettre View-> Toolbar-> Customize :P

Modifié par ety935rs
Posté(e) (modifié)

C dommage si ca marche pas le coup des geste pasque je trouve ca trop fort. :P

Sinon je sais que ça y est dans myIE2 mais bon sur Mozilla ce serait mieux :-(

Si quelqu'un a un lien vers le mods qui ajoute ca à mozilla pasque celui qui a été donné est mort.

Modifié par benzzz
Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

(Mozilla 1.4.1)

Je ne parviens pas à installer les Mouse Gestures... je n'ai pas l'option Mozilla: Edit -> Preferences -> Advanced -> Mouse Gestures ! (plein de choses dans Advanced mais pas "Mouse Gestures")

Je suis allé voir les FAQs

>I don't see "Mouse Gestures" in preferences.

> * If you're using Quick Launch, the preferences should show up after reboot.

> * Another possibility is that you have a version older than 0.3.3 and are using a 1.0+ Mozilla build. In that case, install a newer version.

> * Phoenix users: this issue has been fixed in version 0.3.5.

Aucun des trucs ci-dessus ne fonctionne...

Un petit coup de pouce svp ?

Modifié par ipl_001