Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Mozilla : ça vaut le coup ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai donc installé Mozilla 1.4.1 sur un système Windows 2000 et je suis en train de l'étudier.

- je parlais dans un post précédent, d'un dysfonctionnement avec le forum de Zebulon pour ce qui est de la mise en gras.

- autre dysfonctionnement avec le forum : les icônes montrant les discussions du jour dans lesquelles il y a un message que je n'ai pas lu ne fonctionnent pas correctement (un coup je-te-vois, un coup je-ne-te-vois-pas !)

- autre dysfonctionnement avec le forum : lorsque je saisis un message, il m'arrive, bien sûr, de descendre relire les posts précédents et lorsque je clique dans la partie basse de la zone de saisie, IE me remonte l'écran pour m'afficher l'endroit où il y a le curseur, Mozilla ne le fait pas... ce n'est pas grave bien sûr, juste une habitude qu'il faudra que je perde !

Qu'est-ce qu'il a contre le forum de Zebulon ce Mozilla !?!?

Posté(e) (modifié)

moi je suis passé par là (ça amrche aussi bien pour moz que pour firebird)

http://frenchmozilla.sourceforge.net/

(menu mozilla extensions)

//rectification pour firebird sous Win, l'extension mouse gesture ne fonctionne pas chez moi mais la All-in-one gestures => http://texturizer.net/firebird/extensions/

Modifié par Greywolf
Posté(e)

Moi c'est easyGesture qui marche, mais c'est chiant car on a un gros menu qui apparait des que l'on clique avec la souris, un truc genre applet javascript, c'est lourd.

Sinon le Mouse Gesture ne marche pas non plus.

Posté(e)

Bonjour Greywolf, laubean, ety935rs, bonjour à tous,

Merci pour votre réponse !

Cà me soulage ! j'avais l'impression d'être le seul avec ce problème ! je vais essayer de suivre les voies de laubean et Greywolf

ety935rs, qu'as-tu de particulier pour que çà marche ?... tu es le seul, c'est louche ! :P quelle version de Mozilla ? quel OS ?

Posté(e) (modifié)

Bon ben moi je viens de tout installer en suivant les liens de greywolf (Merci d'ailleurs :P ) et CA MARCHE IMPEC !!!!

D'ailleurs c trop pratique, je pense qu'une fois qu'on connait les gestes par coeur on doit plus pouvoir sans passer.

Bon pour rappel j'ai mozilla 1..4.1 je l'ai pris ici :

http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/moz...1-installer.exe

Pour les gestes j'ai pris ça :

http://downloads.mozdev.org/optimoz/mozges...est_0_3_5_1.xpi

Voila si ca peu vous aider ....

Modifié par benzzz
  • 2 semaines après...
Posté(e)

ety935rs, qu'as-tu de particulier pour que çà marche ?... tu es le seul, c'est louche ! :P quelle version de Mozilla ? quel OS ?

OK, a bit late but... apparement je suis plus le seul a avoir le Mouse Gestures qui marche... ouf, je suis plus louche :-(:-P

Pour info, je suis sous XP Home avec Firebird 0.7+ :-P

Ciao

Posté(e)
Cool !!! Pasque l'anglais c bien mais quand meme !

Mais attend moi j'en suis encore à la version 1.4.1 et je croyais que ct la derniere ???

La 1.5 est sortie ???

Depuis un petit moment déjà, remonte dans le topic.