Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

en m'acharnant à vouloir installer un disque dur externe sur mon PC, j'ai finalement changé le pilote du disque dur interne sur lequel était installé windows 2000. Quand j'ai rebooté, le système n'a pas voulu démarrer et j'ai eu beau insister, mauvais pilote, plus d'accès à windows.

 

En plus, je n'ai plus le pilote du disque qui est un IBM UDMA d'IBM à 7200 tours...

 

La question est simple (hum...!) : comment accéder à nouveau à windows ?

 

Etant très nulle technicienne et ayant besoin de mon PC demain, HELP !

Posté(e)

Merci pour cette réponse rapide !

 

1 souci néanmoins : je crois que mon CD de Windows ne fonctionne peut-être plus TB... comme je comptais passer à XP, si j'achète XP et que je lance le CD au démarrage, ça marche aussi ?

Posté(e)

je ne suis pas sûre que ça marche dans ce cas, tu risque de perdre toutes tes données personnelles.

 

maintenant, si ton disque est partitionné, tu peux faire une installation sur la 2eme partition et récupérer tes données de 2000

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...