Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Message de Windows


Krystyna

Messages recommandés

Tu as deux services qui peuvent influer sur les messages, malheureusement je ne connais pas les nom anglais mais je me doute qu'ils doivent être proche.

 

* Avertissement : Informe les utilisateurs et les ordinateurs sélectionnés des alertes administratives. Si ce service est arrêté, les programmes qui utilisent les alertes administratives ne les recevront pas. Si ce service est désactivé, les services qui en dépendent ne pourront pas démarrer.

 

* Affichage des messages: Envoie et reçoit les messages des services d'alertes entre les clients et les serveurs. Ce service n'est pas lié à Windows Messenger. Si ce service est arrêté, les messages d'alertes ne seront pas transmis. Si ce service est désactivé, les services qui en dépendent ne pourront pas démarrer.

 

Peut-être que cela t'aidera. Il faut que ces services soient en automatique et démarrés.

 

Bon chasse :P

 

|3x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si le service est en manuel, les message sont quand même inscrit dans l'observateur d'évènements

 

* Affichage des messages: Envoie et reçoit les messages des services d'alertes entre les clients et les serveurs. Ce service n'est pas lié à Windows Messenger. Si ce service est arrêté, les messages d'alertes ne seront pas transmis. Si ce service est désactivé, les services qui en dépendent ne pourront pas démarrer.

je l'avais pas vu celui la pendant que je postais :P c'est clair que celui la il faut qu'il soit arréter

BxS, vas faire un tour par là :

http://speedweb.chez.tiscali.fr/services.html

Modifié par tesgaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord, Affichage des messages, je deconseille dele laisser, il ne sert strictement a rien, si ce n'est a recevoir du spam a la con via du net send (via internet), donc le dernier est clairement a desactiver.

Oui mais ce que tu oublies c'est qu'il gère aussi d'autres choses du style lorsqu'on branche un périf plug & play ... etc ...

Après, c'est sûr que c'est à l'utilisateur de voir s'il utilise l'usb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut BxS, bonjour a tous

 

Okay...je pense, sans aucun doute !!!

 

Avertissement = Alerter ( manual )

Affichage des messages = Messenger ( automatic )

 

Donc, est-ce que j'ai besoin de faire la parametre d'Avertissement..."Auto" ?

 

Merci encore

Krystyna :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...