Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Copie de Windows ME illisible

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Je suis sous Windows ME et j'ai un gros problème de son depuis déjà quelque temps. Mon ordi me signale qu'une erreur s'est produite avec Studio PCTV RAVE.

Je n'ai plus le CD original de Windows ME. La copie que j'ai ne peut pas être lue par mon ordi et il me sera difficile et long en temps de récupérer l'original. La disquette de démarrage possède bien MMSYSTEM dans Windows\System qu'il me faut pour, semble-t-il, régler mon problème. Impossible de copier MMSYSTEM même avec le DOS.

Connaissez-vous une solution sachant aussi que la copie des drivers ne donne rien?.

Merçi beaucoup pour vos réponses et bonne journée à vous.

Posté(e)
Peux-tu nous préciser pourquoi tu n'as plus l'original?

C'est pas notre probleme

Avec ta facture tu prend contact avec un revendeur en lui expliquant que tu as égaré ton CD, apres verification tu devrais en avoir un tout neuf :P

Posté(e)

Bonjour Maeke,

Merçi de ta réponse. Je ne sais pas très bien ce que sont ces sites que tu me proposes; je verrai bien et te tiendrai au courant .....

L'original appartient à ma fille qui n'est plus avec nous et a quitté notre ville après son mariage. J'ai quand même mis mon ordi au nom de son mari. J'étais sous Windows 98 et j'ai voulu, comme elle, me servir du ME. J'ai d'ailleurs eu de gros problèmes avec ce dernier qui plantait sans arrêt. Il est, maintenant, beaucoup plus stable et je risque de le regretter si je ne peux pas régler mon problème. Voilà

Encore merçi et à bientôt ...... Pour l'heure, je vais mettre mes impôts dans la boîte aux lettres de la Recette des Finances ...hélas.

Posté(e)
Bonjour Maeke,

Merçi de ta réponse. Je ne sais pas très bien ce que sont ces sites que tu me proposes; je verrai bien et te tiendrai au courant .....

L'original appartient à ma fille qui n'est plus avec nous et a quitté notre ville après son mariage. J'ai quand même mis mon ordi au nom de son mari. J'étais sous Windows 98 et j'ai voulu, comme elle, me servir du ME. J'ai d'ailleurs eu de gros problèmes avec ce dernier qui plantait sans arrêt. Il est, maintenant, beaucoup plus stable et je risque de le regretter si je ne peux pas régler mon problème. Voilà

Encore merçi et à bientôt ...... Pour l'heure, je vais mettre mes impôts dans la boîte aux lettres de la Recette des Finances ...hélas.

Ne te trompes pas, les liens font partie de ma signature et apparaissent dans tous mes messages, même quand ils n'ont rien à voir avec le sujet, comme c'est le cas ici. :P

Posté(e)

Si c'est mmsystem.dll que tu cherches, tu dois le trouver dans les fichiers .CAB du CD, même copié. Faut les ouvrir un par un et lvoir ce qu'ils contiennent avec Winzip (par exemple), sélectionner et décompresser le(s) fichier(s) adhoc dans c:\windows\... . Je sais plus dans lequel c'est mais tu dois trouver ...