Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde

J'ai un DD divisé en 3 partitions.

Etant donné que la 1ère, le C: est presque plein .

j'aimerai savoir comment faire pour envoyer certains de mes logiciels et autres dessins vers la 2ème ou 3ème partition.

J'ai essayé avec " envoyer vers " Je n'ai que des raccourcis !!!

Merci pour votre aide :P

PIII 800 mhz

Win 98 se

DD 60 G

Posté(e)

Salut,

je ne sais plus si 98 gère le déplacer vers

sinon copier =>coller, ça ne fonctionne pas ?

Posté(e)

Sorry, je n'y avais pas pensé.

J'ai essayé et ça a l'air de fonctionner !

Merci Tesgaz, je crois le pb REGLE :P

Posté(e)

Bonsoir m.k, tesgaz, bonsoir à tous,

Attention,

Il faut distinguer :

- les programmes et fichiers totalement indépendants comme tes documents personnels sans doute rangés dans "Mes Documents"... tu peux déplacer sans gros problème et même si tu déplaces, MS-Office s'en aperçoit, corrige ses liens et retrouve ses petits !

- les fichiers qui ont une fonction "Déplacer" comme la mémoire virtuelle, comme le fichier Temporary Internet Files, comme la corbeille, comme Outlook Express, etc. pour ceux là, utilise la fonction prévue et tout se passera bien

- les programmes et fichiers trop intégrés à Windows... ne t'avise pas de les déplacer brutalement parce que des clés de la Registry y font référence et il y aurait de gros soucis en perspective !

Deux petites remarques :

- il y a de la place à gagner avec les programmes, les fichiers et les options de Windows totalement inutiles !

- il est conseillé, puisque tu as déjà plusieurs partitions, de séparer système et programmes dans une partition et données dans une autre ; si, en outre, tu as plusieurs disques, va caser la mémoire virtuelle sur un disque autre que celui sur lequel est Windows.