Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Il y'a des messages d'erreur indiquer dans les journaux sous XP, car des ancien programme installé pour utilisation de materiel USB a été desinstallé, mais crée des erreurs ne pouvant plus etre lancer et n''etant bien sur plus brancher sur l'USB, ce materiel n'apparit biens ur plus dans le systéme sous XP

merci

Posté(e)

Bonjour Mirada2000, bonjour à tous,

Veux-tu dire qu'il y a encore quelques clés dans la base de registre qui font référence à ce dispositif matériel + logiciel ?

Si c'est çà, c'est que ta Registry est à nettoyer -> JV16 ! ou EasyCleaner !

Au fait Mirada2000, j'aurai besoin de toi dans les jours à venir, pour tester un petit "programme" que je proposerai sur Zeb'

Posté(e) (modifié)

Aucun probléme, j'ai deja tester un de tes programmes ?

Si tu le souhaite contacte moi par ICQ,

Sinon pour mon probléme, il est interressantd e savoir que tout ce que l'on branche reste dans la Base de Registre, materiel type classique en passant par l'usb etc es clés ne veulent pas etre supprimer aussis implement, en passant par regedit il dt erreur de suppression et donc ne vire pas la clé.

Comme ca il reste egalement les info de ma caret reseau installé pui deplacé sur un autre port :-(

Win XP est trop con, il devrais permettra la suppressioon des peripherique non branché et qui sont dans le cache, car pour l'usb je comprend l'utilité, mais pour une carte reseau... cela gene pour le nom qui est obligatoriement avec un 2 a la fin du nom du materiel :P

PS: pourquoi il y'a "Nous avons 8496 membres inscrits" sur zebulon et tu est le "Membre n°: 138602"

Modifié par Mirada2000
Posté(e)

Hello Mirada2000,

Aucun probléme, j'ai deja tester un de tes programmes ?
Non, je t'ai seulement vu à l'oeuvre avec 2 programmes de Gen ! :P
PS: pourquoi il y'a "Nous avons 8496 membres inscrits" sur zebulon et tu est le "Membre n°: 138602"
Je suppose qu'il y a eu une épuration des membres non actifs depuis x temps (je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de membres qui annulent leur inscription) et il n'y a pas eu de réutilisation des numéros attribués par le passé !

Je suppose que 8496 est le nombre réel des actifs durant une période récente !

Il me semble que la base de registres comporte une Handle Key spéciale pour le matériel Plug-n-Play : HKEY_DYN_DATA ; cette HK n'est pas rangée dans la base de registre (uniquement en mémoire) mais regénérée au démarrage en fonction du matériel connecté et d'une description rangée dans HKLM.