Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut toutes et tous

J'ai un petit souci pas bien grave mais chiant...

J'ai achede un CD musical aujourd'hui qui comprend une protection contre la copie.

Pour pouvoir l'écouter sur mon PC, j'ai du installer un lecteur spécifique qui ne me plait pas du tout : la seule chose qu'on peut faire c'est lecteure, plage précédente / plage suivant... Pas de repeat, de random, et surtout... Le son est nul, il y a toujours un grésillement en fond C assez désagréable.

Ma question est donc de savoir si quelqu'un connait un player sous windows capable de lire ces saloperies... Je ne veux pas copier, je veux juste écouter le CD (si on peut apeller ca un cd, puisqu'il y a pas de track CDA dessus...) dans de bonnes conditions...

La boite qui produit ce lecteur de daube est Midbar Tech Ltd...

Franchement leur protection ca donne vraiment pas envie d'acheter des CD originaux non ? Si je l'avais choppé en MP3 par Internet ca m'aurait coute moins cher et j'aurais eu une meilleure qualité d'écoute... C'est logique ça ???

:P:-(

Posté(e)

Le son pourri s'explique peut-être par le fait que le dernier jeu en date, c'est de planquer les pistes audio et de faire reconnaitre uniquement une piste contenant les chansons au format wma ...

Donc potentiellement ton CD tu ne peux l'écouter que sous Windows...

Posté(e)

Ben en fait mon CD fonctionnne sur lecteur de salon, sur lecteur de voiture, je le lis sur mon lecteur DVD qui est dans mon PC... Mais par contre les lecteurs CD PC, ils peuvent toujours s'accrocher !

Mais par contre ca doit bien etre du wma parce que le lecteur installé d'office dit utiliser les composants Kro$soft media player :-(

Je vais aller faire un tour sur le forum que m'a indique DingueDingo on verra bien...

Sinon ben tant pis je l'ai déjà téléchargé sur le net et je me refais mon CD a moi... J'ai ma conscience pour moi puisque je l'ai acheté... Mais c'est hallucinant d'avoir à en arriver la... :P