Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

quesqu il fou la

Messages recommandés

Posté(e)

salut nouveau sur le site et en plus pietre informatitien, y a un truc parmi tant d autres !!!!! sur mon ordi qui me turluppine depuis pas mal de temps apres divers problemes dut a ma meconaissance de ces technologie j ai bien sur reinstalle wind et formater en 3 mois au moin 10 fois a chaque fois que je reppart avec une install toute neuve je reinstalle mes logs proprement en prenant soin de rebooter a chaque install au bout d une certaine periode d utilisation tout va bien et d un coup a l execution d un log ca peut etre flash fxp lors d un transfer de fichier vers ma deuxieme machine soit en lancan power dvd la j ai d un coup l ecran bleu qui tu et qui m explique son blabla vous devais connaitre apres wind me verifie mon disque et son integrite j usque la ca va encore quoi que!!! apres cet evenement pour le moins mysterieux je decouvre chaque foi dans le ms config une nouvelles ligne et cocher en plus ! ca s appelle dumprep 0-k a, cote y a ecrit %system root/sys hklm/ ect ect .... si quelqun peut m eclairer sur ces deux trucs zarre je l en remerci d avance

Posté(e)

Salut,

Buccaneer c'est le gendarme, fais gaffe :P

sinon, pour ton problème, j'ai pas tout compris, qu'est-ce qui est écris quand tu as un ecran bleu, essayes d'être plus explicite et d'espacer tes phrases, c'est difficle à lire sinon,

Posté(e)

Salut,c'est normal qu'après plantage sauvage, XP où 2K fasse un dump et mette une clé run.

tu peux éviter seulement à xp de créer le dump en allant dans les propriétès systèmes du poste de travail => onglet avancé => Démarrage et récupération => Paramètres => Ecriture des informations de debogage => et choisir dans la listbox qui se déroule => ( aucun )

ne pas oublier d'appliquer et confirmer.

/!\ par contre ca va pas résoudre le cause des ecrans bleus et les plantages, seulement éviter la crétion des dump et des clès .

Posté(e)

salut tesgaz merci de me repondre j y en veut pas pas a boocanner mais comprend j y coprend deja pas grand chose comme tu cite einstein je pourrais te dire que la critique est aisee mais l art reste difficille bon rentron au coeur de mon prob si tu l veux bien sur l ecran bleu il m et ecrit le numero d une erreur et on me prie de contacter le revendeur si j ai installe recemment un nouveau logiciel ques t en pense alors???