Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

je n'arrive pas à installer mon modem correctement, je pense que c'est lié avec l'erreur PCI Communication device et peut etre PCI ethernet controller signalé comme probleme dans mon gestionnaire de peripherique, ou touver ces fichiers??

win 98, Modem AZTECH Mdp 3880

Merci

Posté(e)

oui, il indique que laucun pilote n'est necessaire ou à été chargé etc, pour mettre à jour veuillez cliquer sur mettre le pilote à jour, mais sur quoi cliquer??

je precise que j'ai reinstallé win98 et que en reinstallant le modem et en effectuant le test il m'indique check registry, check port, check dialtone il y a un probleme, par contre check modem et check hardware c'est OK, mais quelle est donc le probleme???

merci pour ta reponse

Posté(e)

Je te demandais de me dire ce qu'il y a de marqué dans:

- Fournisseur du pilote

- Date du pilote

- Version du pilote

- Signature numérique

S'il n'y a rien c'est que ton pilote n'est pas installé.

Est-ce que tu as un CD d'installation pour ton modem?

Posté(e)

si clique droit dans propietes systeme sur modem/mdp3880, 1ere reponse : le nom du port n'est pas accessible depuis les registres, ensuite fournisseur Conexant, verssion 2.1.2.161.001C1 (date 6.6.2000)

, pas de signature mais une copyright .

oui pour le CD, l'installation a été faite avec lui et je trouve bizarre le nom du fournisseur puisque sur le CD il indique AZTECH MDP

Merci de ton aide

Posté(e)

pour le modem, c'est le CD d'installation fourni avec le PC qui m'indique que c'est un Aztech MDP 3880-W et avec lequel j'ai installé le driver, le nom de connexant n'est indiqué que sur le pilote apres l'installation??? pour la recherche HCF_MSFT.sys je n'ai rien trouvé dans mes fichiers

Merci

Posté(e)

oui deja utilisé (livré avec le PC) c'est une reinstallation apres un formatage et reinstall de win98 c'est une modem interne tous fonctionne sauf le modem ??.....

et j'ai supprimé le modem plusieur fois pour une redetection et reinstall du driver...