Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Quel lecteur MP3 utilisez vous?  

35 membres ont voté

1. 1. Quel lecteur MP3 utilisez vous?

• Winamp 2
      12
    • Winamp 3
      1
    • Winamp 5
      3
    • Windows media player
      5
    • Sonique
      1
    • K-jofol
      0
    • Foobar
      1
    • E-jay
      0
    • Akapela
      0
    • autres...
      6

Messages recommandés

Posté(e)

Je vois que des petits malin me rappelle oh combien j'ai oublié leurs Player préféré!

Mais si je ne me trompe (d'ou l'interet de ce post), on est limité a 10 réponses dans le sondages, et puis d'abbord je les connais pas tous, et puis aussi y'a qu'a utiliser des players que tout le monde connait. Et puis aussi j'ai pas non plus a me justifier, et puis surtout on est dimanche, alors bon.... :P:-(:-P:-P

Posté(e) (modifié)
oui c'est clair que mymp3 pro c'est bien mais tu as vus le prix??

:P Heu non....je regarde jamais.

Mais si je ne me trompe (d'ou l'interet de ce post), on est limité a 10 réponses dans le sondages, et puis d'abbord je les connais pas tous, et puis aussi y'a qu'a utiliser des players que tout le monde connait.

mymp3 pro n'est pas dans ton sondage et tout le monde le connais

Modifié par Betov
Posté(e) (modifié)

:P MyMP3pro 5.0, de Steinberg n'est pas qu'un simple lecteur

Il comprend playlist, lecteur, égaliseur et effets visuels. Cela permet de tenir compte de la taille de l'écran.

Il peut rechercher des fichiers MP3 ou d'autres formats présents sur disques, puis les restituer avec divers effets sophistiqués (dont le surround) ou les graver sur CD.

Il permet de créer des étiquettes, d'éditer des fichiers MP3, etc.

Peut extraire le contenu d'un CD pour le convertir en MP3 avec des valeur comprise entre 32 Kbit/s et 320 Kbit/s.

La conversion en formats Wav, Aiff ou Ogg Vorbis est possible.

Il supporte ll'encodage MP3pro de Coding Technologies,qui offre un taux de compression exceptionnel sans perte.

Il est possible d'appliquer jusqu'à plusieurs extensions VST (plug-in) à un fichier MP3.

Par ailleurs, le code MP3pro permet des transferts depuis et vers bon nombre de lecteurs portables

Il inclut également son propre programme FTP pour le téléchargement des fichiers dans les deux sens.

Modifié par Betov
Posté(e)

bah foobar pour ma part ................

Foobar2000 is an advanced audio player for the Windows platform. Some of the basic features include ReplayGain support, low memory footprint and native support for several popular audio formats.

Download version 0.7.1

Quick download links are listed below, more information about differences between Normal and Lite versions on the Download page.

* Normal - Normal installer

* Lite - Lite installer

* SDK - Software Development Kit

Features

* Open component architecture allowing third-party developers to extend functionality of the player

* Audio formats supported "out-of-the-box": WAV, AIFF, VOC, AU, SND, Ogg Vorbis, MPC, MP2, MP3

* Audio formats supported through official addons: MPEG-4 AAC, FLAC, OggFLAC, Monkey's Audio, WavPack, Speex, CDDA, TFMX, SPC, various MOD types; extraction on-the-fly from RAR, 7-ZIP & ZIP archives

* Full Unicode support on Windows NT

* ReplayGain support

* Low memory footprint, efficient handling of really large playlists

* Advanced file info processing capabilities (generic file info box and masstagger)

* Highly customizable playlist display

* Customizable keyboard shortcuts

* Most of standard components are opensourced under BSD license (source included with the SDK)

http://www.foobar2000.org/

++

Posté(e)
mymp3 pro n'est pas dans ton sondage  et tout le monde le connais

Je crois me souvenir que c'est moi qui te l'avais conseillé il y a quelques mois... :P

Sinon effectivement c'est un excellent outil...

Posté(e)
mymp3 pro n'est pas dans ton sondage  et tout le monde le connais

Je crois me souvenir que c'est moi qui te l'avais conseillé il y a quelques mois... :P

Sinon effectivement c'est un excellent outil...

Exact ....Tu est toujours de tres bon conseil :-(