Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Quel lecteur MP3 utilisez vous?  

35 membres ont voté

1. 1. Quel lecteur MP3 utilisez vous?

• Winamp 2
      12
    • Winamp 3
      1
    • Winamp 5
      3
    • Windows media player
      5
    • Sonique
      1
    • K-jofol
      0
    • Foobar
      1
    • E-jay
      0
    • Akapela
      0
    • autres...
      6

Messages recommandés

Posté(e)

moi ya un truc kje comprend pas bien avec ces histoires de player , on demande kil soit leger , performant , stable + fonctions playlist , gravure , compatible avec tous les formats genre : mpc , ogg , flac , mp3 ect... ect ... quil fasse de belle playlist , alors c koi l'interet davoir un player de 40 mega ?

alors que my mp3 pro

est payant et pas si stable ke sa apparement !

http://www.zdnet.fr/produits/logiciels/mul...,1001185,00.htm

wai je vais me faire dechirer ....................... :'(

++

Posté(e)

Ben on peux pas tout avoir ,non tu peux pas avoir un player leger si tu veux un player qui sache tout faire ca c'est pas possible.

Secondo my mp3 pro et tres stable j'ai aucun probleme avec d'ailleur j'utilise beaucoup de produit Steinberg (ce sont surement les meilleurs en ce domainne) parce que justement leur logs sont performant et stable

Posté(e) (modifié)
% ls -l `which amp`
-rwxr-xr-x    1 root     bin         84384 Oct 20 00:19 /usr/bin/amp*

82,4Ko ça va, c'est honnête...

wai javous 1500 ko pour moi avec une playlist de 2283 track : -|)

tesgaz nivo log pro steinberg c top c kler mais mp3 pro la je suis pas du tout convaincu , jveux pas troller mais tu menlevera pas dla tete ke foobar est une bombe , et jenleverai pas de la tienne ke my mp3 pro est tres bien ossi alors ...........

++

Modifié par rootkit
Posté(e)

Ouais chacun ces gouts et je vais juste rajouter que My Mp3 fais peut etre 40 mega,mais moi j'ai tout en un alors que vous une fois que vous avez installer Winamp ou autre + Cdex + Editeur de jaquettes + je ne sais quoi d'autre on en arrive au meme resultat si ce n'est plus.

Posté(e)
Ouais chacun ces gouts et je vais juste rajouter que My Mp3 fais peut etre 40 mega,mais moi j'ai tout en un alors que vous une fois que vous avez installer Winamp ou autre + Cdex + Editeur de jaquettes + je ne sais quoi d'autre on en arrive au meme resultat si ce n'est plus.

foobar c 1.5 meg only avec toutes les options activées : )

pour les jakettes c vrai , g pas , mais sa jmen fous leger : )

bn ++

Posté(e)
Ouais chacun ces gouts  et je vais juste rajouter que My Mp3 fais peut etre 40 mega,mais moi j'ai tout en un alors que vous une fois que vous avez installer Winamp ou autre + Cdex + Editeur de jaquettes + je ne sais quoi d'autre on en arrive au meme resultat si ce n'est plus.

J'ai une question qui me brule les levres....

Tu es souvent en train de, simultanément, écouter ta playlist + ripper un CD + fabriquer des jaquettes + scanner tout ton disque + graver un CD + te connecter au Net par FTP + regarder les zoulis dessins à l'écran ?

J'apprécie énormément le concept de "couteau suisse", mais uniquement lorsqu'il sait se faire aussi petit que l'outil qu'il remplace...

Posté(e)
Tu es souvent en train de, simultanément, écouter ta playlist + ripper un CD + fabriquer des jaquettes + scanner tout ton disque + graver un CD + te connecter au Net par FTP + regarder les zoulis dessins à l'écran ?

Je ne crois pas que c'est ce que voulait dire Betov... :P

Il parlait de place occupée sur le disque et pas d'utilisation simultanée de tous ces outils...