Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

changement de couleur des pages (site)


dorifort

Messages recommandés

:P salut à tous, jai vu que certain site propose à ces visiteurs de choisir eux même la couleur du site, (ainsi que les pages).

On peut le faire en html? et comment faire?

 

EX: http://phpdebutant.org/index.php

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:roll:  salut à tous, jai vu que certain site propose à ces visiteurs de choisir eux même la couleur du site, (ainsi que les pages).

On peut le faire en html? et comment faire?

 

EX: http://phpdebutant.org/index.php

 

merci

En html ?

Il doit falloir éditer la feuille de style à la volée (un peu de Javascript, ça ne te fait pas peur ?)...

Sinon tu peux utiliser plusieurs feuilles de style différentes, et c'est le browser qui passera de l'une à l'autre (ça marche super dans Firebird, on peut changer de feuille de style quand on veut)

 

En tout cas, sur le site de phpdébutant, je sais pas ce qui se passe, mais ça marche pas...

Je clique sur la couleur, j'ai une alerte qui me dit que si ça marche pas je dois reloader ("rafraichir" ?!? mais bien sûr... il est où le bouton "Refresh" ?), la page se recharge toute seule quand je clique sur OK, et j'ai toujours le thème marron...

Hmmmm j'adore..

 

En tout cas, c'est pas compliqué à faire en PHP (ou autre) il suffit de regarder comment eux l'ont fait : ils passent une variable d'URL "color" donc il suffit, lors de la génération de la page, d'inclure la feuille de style qui correspond à la valeur de ette variable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En html ?

Il doit falloir éditer la feuille de style à la volée (un peu de Javascript, ça ne te fait pas peur ?)...

Sinon tu peux utiliser plusieurs feuilles de style différentes, et c'est le browser qui passera de l'une à l'autre (ça marche super dans Firebird, on peut changer de feuille de style quand on veut)

 

En tout cas, sur le site de phpdébutant, je sais pas ce qui se passe, mais ça marche pas...

Je clique sur la couleur, j'ai une alerte qui me dit que si ça marche pas je dois reloader ("rafraichir" ?!? mais bien sûr... il est où le bouton "Refresh" ?), la page se recharge toute seule quand je clique sur OK, et j'ai toujours le thème marron...

Hmmmm j'adore..

 

En tout cas, c'est pas compliqué à faire en PHP (ou autre) il suffit de regarder comment eux l'ont fait : ils passent une variable d'URL "color" donc il suffit, lors de la génération de la page, d'inclure la feuille de style qui correspond à la valeur de ette variable...

 

:-P salut kwelcat,

bas chez moi sa marche nikel,le changement de couleurs.

Bas oui sa me fait peur!

mais l'un n'empéche pas l'autre

:-P

J'en suis pas à ma premiére connerie :P:-(

 

et pi sur zeb, y a plein de gens qui t'aideeeeeeeeeeee :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne confonds pas java et javascript (qui n'a plus grand chose à voir avec du Java, et qu'on devrait appeler plus ou moins ECMAScript...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-(http://www.espacejavascript.com/scripts/sc...langage_prog=js

 

salut tesgaz, jai éssayer celui la comme script, sur ma page accueil-centre, je lai mi en ligne mais sa fait rien, il est pourtant visible mais quand tu lui demande rien à faire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...