Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

si tu n'as pas la possibilté d'avoir internet à cause de ton virus, vas chez ton marchand de journaux, tu trouveras des bouquins du style de "PCUtilities" avec la plupart des logiciels d'antivirus du marché dessus

Posté(e)

Salut !

Donc il n'y a que IE et Norton et tout ce qui touche a internet, cadire les pages HTML que j'ai sur mon dd aussi !

Pour ce qui est d'acheter un bouquin, a quoi ca sert ? j'ai norton qui etait a jour alors je ne suis pas persuadé qu'un bouquin à 4€ soit a jour pour ca ...

Posté(e)

je te donne une idée, si tu ne l'as trouve pas bien, c'est ton problème !

Quand je n'avais pas l'ADSL, c'était la meilleur solution pour avoir tous les logiciels à porter de la main,

dans ce type de bouquin, il existe d'autres Antivirus, certains mieux que Norton, et d'autres gratuits, il est possible qu'en passant un coup d'antivirus différents puisse te trouver des choses que Norton n'a pas trouver,

voila, à toi de voir

Sinon, il existe d'autres logiciels du style de Anti-trojan, spybot, à passer pour voir les cochonneries qui bloquent ton surf

voila

Posté(e) (modifié)

oula pas la peine de t'exiter ....................

Pour le moment j'ai essayé 2 antivirus differents, les 2 ne fonctionnent pas, Norton et l'autre jec plus c'est quoi :/

J'ai aussi DL tous ce qui se trouve sur le site de Wanadoo a propos du virus "swen" et rien ne fonctionne, et c'est ce qui se rapproche le plus de ce qui m'arrive donc ... :P

Je viens a l'instant d'installer Mozilla Firebird et il se lance mm si j'ai eu un message etrange au demarrage de celui ci, maintenant il va falloir que je deco du portable pour voir si je peux surfer avec Mozilla !

Modifié par bloodyxdeath
Posté(e) (modifié)

Bonsoir bloodyxdeath, bonsoir à tous,

Comme te le dit Buccaneer, lance un scan avec SecUser.

Ce que tu décris ne correspond pas à Swen !

Moi, ton affaire me fait penser à Nachi.A alias Welchi.A dont voici l'antidote : http://www.secuser.com/telechargement/index.htm#Nachi

A jour ou pas, Nachi se fait fort de contrer ton NAV!

Va faire un tour pour examiner ton dossier démarrage et aussi celui de All users à la recherche d'un fichier xxxx.exe.

Va aussi voir s'il n'y a pas quelque chose dans un répertoire C:\WinNT\System32\Wins

Dès que tu en as l'occasion, lance un WindowsUpdate!

Bonne chance.

Modifié par ipl_001