Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

voila j'explique j'ai un pc à un pote qui deconne c'est sous millenium je connai pas la config) en faite sur chaque icone qu'on essaye de lancer on recoit le meme message d'erreur : " aucun programme n'est associé à ce fichier pour exectuer cette action "

alors je sais pas si c'est un virus ou si un fichier systeme à été suprimé mais j'ai remarqué qu'en fesant ctrl alt suppr il n'y avai que le processus explorer de lancer

petite precision je ne peut pratiquement rien faire tout les icone me donne le meme mess d'erreur je pe meme pas faire proprieté ou aller ds le panneu de config si vous connaissez un virus qui fait ca voila merci d'avance

Posté(e)
:-( salut moi aussi j ai deja rencontre ce genre de pb j ai po trouver la solution donc j ai du formater j aimerais conaitre aussi la solution a ce pb merci :P
Posté(e)

:P

oui effectivement c'est lié à la présence d'un virus

je sais que j'ai du effectuer des bidouille pour que ça refonctionne,

il faut que tu renomme regedit.exe en regedit.com car les fichiers .com ne sont

pas affecter seul les *.exe ne fonctionne plus en suite à partir de la base de registre il faut que tu verifie les fichiers qui se lance au demarrage et tu vire

les prog qui te paraissent suspect, essaie de lancer msconfig si tu es sous xp

mais tu devras passer un coup d'antivirus

Posté(e) (modifié)

Bonsoir FLATMIKE, keke, koatler, Zebastien, bonsoir à tous,

Tiens, va voir ce site et intéresse toi à EXEFIX08

http://home.earthlink.net/~rmbox/Reticulat...ed/Only_IE.html

Remarque qu'il y a EXEFIX08 sous 3 formes (.REG .INF et .COM) pour le cas où tes .REG seraient aussi bloqués, tu pourrais lancer au préalable REGFILE.INF

En effet, certains virus détournent les associations .EXE (et parfois également les .REG).

SWEN démolit encore plus d'associations (il y a un antidote chez Symantec).

Modifié par ipl_001