Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Voici:

Windows ne peut pas charger le profil de l'utilisateur mais à ouvert une session avec le profil par défaut pour le système.

DÉTAIL - Erreur de données (contrôle de redondance cyclique).

Une idée?

Sebb,

Posté(e)

Salut,

c'est parce que ton profile est surement corrompu, peut être par un virus,

tu peux retrouver tes données dans C:\Documents And Settings\ton-compte\

Controle de redondance cyclique

Chaque fichier auquel on fait passer un CRC renvoie une valeur unique qui fait que même si un seul octet du fichier est modifié le CRC ne sera plus le même. C'est pour cela que le CRC est utilisé dans la lutte antivirale, pour contrôler l'éventuelle modification de fichiers par un virus.
Posté(e)

commence par faire une vérification des fichiers sur ton ancien profil avec un antivirus

dans C:\Documents And Settings\ton-compte\

après tu crées un nouveau profil, et tu remets les bon fichiers dedans

Posté(e)

fichiers verifié :

Fichiers: 5957

Zone principale d'amorce:2

Zone d'amorce:3

Voilou, je fait comment pour créer un nouveau profil, car je veux pas qu'il y ai un administrateur et un autre profil...

Thanks,

Sebb,

Posté(e)

Voilou, je fait comment pour créer un nouveau profil, car je veux pas qu'il y ai un administrateur et un autre profil...

C'est pourtant beaucoup plus sécurisé !

tu vas dans le gestionnaire de compte et tu creer ton nouveau profil,