Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

ﻲﻧﻭﺮﺘﻜﻟﻹﺍ ﺓﺭﺎﺠﺘﻟﺍ ﻝﻮﻠﺣﻭ ﻊﻗﺍﻮﻤﻟﺍ ﺞﻣﺍﺮﺑ ﺮﻳﻮﻄﺗﻭ ﻊﻗﺍﻮﻤﻟﺍ ﻢﻴﻤﺼﺗﻭ ﻦﻴﻜﺴﺗﻭ ﻊﻗﺍﻮﻤﻟﺍ ﻞﻟ

ﻝﻮﻠﺤﻟﺍ ﻡﺪﻘﻳﻭ ﻢﻬﺗﺍﺭﺎﺴﻔﺳﺇﻭ ﻊﻗﻮﻤﻟﺍ ﺭﺍﻭﺯ ﺔﻠﺌﺳﺃ ﻦﻣ ﺪﻳﺪﻌﻟﺍ ﺽﺮﻌﺘﺴﻳﻭ ﺖﻧﺮﺘﻧﺇ ءﺎﻤﺳﺃ ﻞﻴﺠﺴﺗ

Posté(e)

1) 搜尋: 所有網站 所有中文網頁 繁體中文網頁 香港的網頁

2) ... 中大應地所:地球科學網站連結. 台北天文館:天文網站連結. 國家海洋資料庫:海洋網站連結. 中央氣象局:大氣網站連結. 北一女中圖書館:網路資源精選. 搜尋所有網站 搜尋所有中文網頁 搜尋繁體中文網頁. ...

3)Mẹo nhỏ: Nếu bạn thường chỉ tìm những trang viết bằng một số ngôn ngữ, bạn có thể để dành điều này tại trang

4) これで初期設定が完了しました。 ここでのトップを見てみると、「ウェブ全体から検索」「日本語のページを検索」があり、日本語の方にチェックが入っていると思います。 この状態で検索をすると日本語のペー

5) pourtant simple :P

Posté(e)

tesgaz : LOL !!! Par contre, la 2 je la connaissais déjà, mais avec un huissier de justice (très drôle aussi)...

tiens, une autre pour la route :

Убедитесь, что все слова написаны без ошибок.

Попробуйте использовать другие ключевые слова.

Попробуйте использовать более популярные ключевые слова

Posté(e)

la 7)

한글과 컴퓨터에서 개발하여 배포하는 한글 전용 뷰어 프로그램으로 프로그램을 다운로드 ... 실행시키면, 한글 2002에서 작성한 문서이든 한글 97에서 작성한 ... 없으면 첫 페이지 이미징 파일을 다운로드후 설치하고 윈도우 -> 시작 ...

la :P

अझै साधारण शब्दहरु प्रयोग गर्ने प्रयास गर्नुहोस् । - कम शब्दहरु प्रयोग गर्ने प्रयास गर्नुहोस् ।

la 9)

เนื่องจากว่ามีเพื่อนสมาชิกได้ร่วมกันระดมทุนเปิดสถานบริการล้างรถ(คาร์แคร์) บนถนนแจ้งวัฒนะ และอยากให้สถานที่นี้เป็นแหล่งพบปะพูดคุยแลกเปลี่ยนความคิดเห็นของเพื่อนสมาชิกvanthai ทุกท่าน ตอนนี้การก่อสร้างดำเนินการไปกว่า 50% แล้ว คาดว่าจะเปิดดำเนินการได้ประมาณเดือนหน้านี้ สมาชิก ท่านใดที่ยังไม่มีรูปถ่ายก็มาถ่ายรูปหรือส่งหลักฐานรับสติกเกอร์vanthai ได้ที่นี

voila, on a fait le tour de la terre

Posté(e) (modifié)

Voila philippe32ans... maintenant, tu sais tout !

Modifié par ipl_001
Posté(e)

salut,

Bon alors primo je n'ai pas cette police.

Secondo si je prend une police dans le meme genre, sous word, et que je fait un copier coller dans zeb, ca redevient du texte normal.

Tertio y'a pas que moi qui se pose ce genre de question!

Sebb,

P.S: exellent ie6 en mirroir...