Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

ben j'ai chercher meme dans les fichiers cachés et pas moyen de le trouver ce Shelliconcache bon sinon comment je peux remettre cet icone ou carrement un logiciel pour changer les icones pk pas :P:-(

Posté(e)

merci pour ce logiciel mais le probleme c'est que quand je mets reparer ie6 il me lance la fenetre pour reparer aprtes il me demande si je veux reparer je mets oui

et apres il me dit que ie6 na pas pu etre reparer

recommencer l'installation pour reinstaller tous les composants :P voila

jai mi rein,staller mais il me dit que internet que jai est plus recent que le sien :-( jreinstalle celui la et jle mets a jour apres ??

Posté(e)

Essais cette commande de fou dans le menu "executer":

rundll32.exe setupapi,InstallHinfSection DefaultInstall 132 %windir%\Inf\ie.inf

Ca devrait "forcer" la réinstall d'IE :P

Posté(e)

oula lol ouais je lai fais avec power ie meme quil me demande plein de fichiers de sp1 ke je lui ai chercher mais l'icone n'a toujour po reapparu :P:-(

Posté(e)

Bon normalement ca devrais marcher,mais si j'ai bien compris tu est sous XP donc est ce que quelqu'un peut verifier que l'icone de IE et bien dans cette dll sous XP

c:\winnt\system32\ shdoclc.dll et sont No et 190