Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

cherche pilote carte raid promise

Messages recommandés

Posté(e)

A vos starting bloc, le premier qui me trouve le pilote de la carte controleur IDE sur port PCI (et non sur chipset) de marque PROMISE et de référence HTP370A gagne toute ma reconnaissance. Attention, pilote très difficile à trouver (2 jours que je galère !!!!!). Merci à tous. :-P:P:-P:-(:-P

Posté(e) (modifié)

Indique nous tout ce qui est marqué sur la carte, ce que tu donne, c'est le nom du chip et nom celui de la carte, c'est pour ça que tu ne trouve pas le pilote.

En plus tu n'as pas préciser pour quel os, tu nous prends pour des devins ou quoi?

Modifié par Maeke
Posté(e)

bon, effectivement je me suis gourré sur le nom de la carte, en fait c'est une highpoint hpt370a 571h.....et je bosse sur Xp Pro bien sur (je ne suis pas tout à fait étourdi)....

Posté(e)

Bon, en fait, depuis que les pilotes sont sortis pour xp, il n'y a plus de différences entre le card et le chipset concernant les pilotes alors que les pilotes sous w98 n'étaient pas les mêmes selon que le chip était sur carte mere ou sur carte pci. Merci donc à Maeke qui m'a mis sur la voie. Je m'incline face à vous, Monsieur.....Un grand merci et longue vie à Zeb' (je sais je me répète).