Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Changer l'éditeur par défaut de internet explorer...


IcE_JoE

Messages recommandés

Par défaut, lorsque vous souhaitez afficher les sources d'une page HTML en déroulant Affichage/Source, Internet Explorer, de Microsoft, ouvre automatiquement le Bloc-notes de Windows. Or, cet accessoire du système d'exploitation du PC est relativement rudimentaire. Il n'a vraiment pas été conçu pour l'affichage de code source dans les meilleures conditions de lisibilité.

 

 

 

Pour résoudre le problème, vous avez la possibilité d'exploiter l'éditeur de texte de votre choix, simplement en modifiant une valeur dans la Base de registres. Pour cela, commencez par cliquer sur Démarrer/Exécuter.

 

Saisissez ensuite regedit, puis validez en appuyant sur Entrée. Ouvrez successivement les clés HKEY_LOCAL_MACHINE, Software, Microsoft, Internet Explorer.

 

 

 

Puis, élaborez une nouvelle clé par l'intermédiaire du menu Edition/Nouveau/Clé. Nommez-la View Source Editor. Dans cette clé, créez-en une autre que vous nommerez Editor Name. Cliquez deux fois sur [par défaut] et inscrivez le chemin d'accès complet de l'application que vous souhaitez utiliser pour éditer les pages Web.

 

Pour exploiter, Dreamweaver 4, de Macromedia, par exemple, saisissez "c:program filesmacromediadreamweaver 4dreamweaver.exe" (sans oublier les guillemets) et validez en cliquant sur [ok].

 

 

 

trouvez sur le site de 01net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu va te faire engeulé par les modo!!:P

 

Faut mettre ca dans les astuces!

 

ULTRA LOL

 

Enfin sinon moi j'aime bien le bloc note!!

 

je trouve ca super lisible pour les codes!!

 

Mais bon c vrai que si ta un kolie éditeur HTML autant sen servir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi je sait mais en fait, je croit que la partie du haut du forum est plus faite pour les pb de truc et astuces!!:P

 

C la partie du bas pour filé des astuces aux autres!!

 

Mais cela dit jme plante peut étre!!

 

On verra bien sque nous diront les modo a propos de ca!:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HeAdLeSs,,,,, Magique que tu est, Excelente astuce,,,,, félicitation et soit le bien venu dans "Astuce en Vrac" quand tu veut. Chu quand même pas pour le déplacer, il enjoli drolement mon forum celui la,,,,

 

Mais normalement c'est dans (optimisation "truc et astuce") que ce message aurais du êtres placer. Somme toutes, tout ce qui touche à la base de registre doit êtres la. Mais moi je t'aime mieu ici,,,,, lolll

 

Désolé leneuf22,,,,tu ne l'auras pas et Gnaaa lolll

 

Merci et au plaisir

 

_________________

 

Zalutation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

lollllll

 

 

 

Hé oui, ya de l'humour entre nous, l'une de nos force et j'en suis fier,,,,,,, et ta encore rien vue mon vieux,,,,

 

 

 

Au plaisir TheClem, toujours heureux de te lire,,,,,, bien venu dans cette grande famille qui est Zébulon

 

_________________

 

Zalutation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...