Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Ca tombe bien que Betov/Tesgaz soient passés par là, car Betov avait déjà fait de la pub pour CDMATE dans un autre forum sans donner de lien (le vilain!)

Et comme je suis toujours prêt à essayer un nouveau programme (et puis Nero m'agace un peu par son côté usine à gaz... Par ailleurs, il marche super bien, alors je vais bien tester cdmate avant de désinstaller (si je désinstalle)...

Pour revenir au topic, je ne comprends pas ce qui te gêne Cyber 32 dans le fait de devoir installer Nero pour graver ton CD de 706MB... Tu télécharges une version d'évaluation,, c'est gratuit... Et puis tu évalues en faisant ton disque (et plein d'autres avant la date limite) Si ça marche, il ne te restera plus qu'à l'acheter ! Sinon... T'auras rien perdu (à part des CDR :P )...

Petit problème mathématique : à partir de combien de CDR aurait-il mieux valu que tu achètes le DVD de ton film ??? :-(

Posté(e)

J'utilise encore CDmate (ancien adepte de Betov, et oui) et je trouve qu'il n'a rien à envier à Néro. J'ai CDMATE sur un de mes PC et Néro sur l'autre, comme ça, j'ai pu les tester et comparer.

Posté(e)

:P C'est ce que j'ai fait, j'ai télécharger la version d'éssai de Nero et je l'utilise pour mon petit prob. de stockage, et je vais voire Cd/mate et je ferai également la comparaison, merci à tous pour vos conseils. Je remarque avec le temps que l'informatique est un vaste monde à éxploiter.

@+ :-(

Posté(e)

:-( salut à tous,

j'ai testé moi aussi CdMate, c'est vrais que c'est bien aussi, j'était adpte de néro, peut être que je vais opter pour CdMate, je verais à l'usage :P

Posté(e)

Hé hé... J'ai téléchargé CDMAte moi aussi, me reste à le tester... J'attendrai d'avoir quelques gravures à faire... Ce matin pas le temps : c'est "opération T-shirt", donc logiciel de photo... Depuis le temps que je dois me faire un t-shirt original de Muse, c'est le matin du concert que je me décide... :P

Posté(e)

:P Question sur Nero n°124: Dans Nero Burning Rom, quand je fais "Fichier ouvrir" puis regarder dans "Mes Vidéos" ben..mes vidéos ne s'affichent pas, elles apparaissent seulement quand je clic en bas sur "Type de fichiers" et je choisi alors "Tous les fichiers" et quand je clic sur la vidéo qui m'interesse pour la graver, ça me dit "Format de fichier inattendu". C'est un fichier Avi et pas moyen de le reconnaitre.

Grrrr :-( J'en ai marre.