Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Ca fait depuis que je suis connecté que je n'arrête pas de tomber sur des erreur du genre "pas de page à afficher", mais je viens de recevoir une news de chez A2l qui en parle :

Comme vous l'avez probablement remarqué, de tres nombreux sites (pas seulement sur A2L) souffrent de grosses perturbations. Plusieurs gros prestataires d'hébergement ont vu leurs serveurs tomber progressivement suite à une dégradation tres importante de la qualité du transit IP. L'origine du problème est encore incertaine et nous disposons de tres peux d'information pour le moment. Nous espérons un retour rapide à la normale.

Voilà, c juste pour éviter qu'on ai 15 topics sur "ma connection marche plus" :P

Posté(e)

Salut,

c'est de cela dont à parler Laubean dans son post :

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=34867

Il faudra faire attention à votre hardware les jours suivants :cet après-midi a eu lieu le Solar Flare (explosion solaire ?) le plus grand de ces dernières dizaines d'annèes, le troisième plus grand jamais enregistré et dirigé directement vers la terre...

On prévoit un silence radio HF total, des comm's satellite interrompues, des problèmes en THT (Très Haute Tension), des Aurores probablement visibles à Paris, etc...

Comme nos chers Mac's sont liés à des tas de trucs avec des fils en tout sens, bref des antennes de reception, ça pourrait se gater...

Une petit idée de ce qui s'approche de nous avec une vitesse ahurissante:

voir la suite sur le lien que laubean a donné

je supose que ca le fait aussi sous windo$e aussi :P

d'ou ces perturbations peut être

Posté(e)

Salut tesgaz, zefilou, padawan, salut à tous,

j'ai essayé de télécharger knoppix 3 fois déjà cette semaine, il télécharge jusqu'à 98% et puis me déconnecte. Je suppose que c'est dû à ces pertubations??? Enfin, c'est un début d'explication. Je me préparai à aller chez mon fournisseur d'accès pour lui casser la G... :P

Posté(e)
m2003 , jeudi 30 octobre 2003, 18:12

Salut tesgaz, zefilou, padawan, salut à tous,

j'ai essayé de télécharger knoppix 3 fois déjà cette semaine, il télécharge jusqu'à 98% et puis me déconnecte. Je suppose que c'est dû à ces pertubations??? Enfin, c'est un début d'explication. Je me préparai à aller chez mon fournisseur d'accès pour lui casser la G... 

Pas forcément, c'est un pb passager et qui n'a lieu que depuis hier. Essaye de télécharger ce prog d'une autre source, je pense plus à un fichier corrompu ou un pb du serveur.

Si tout le monde casse la gueule à son fai pour ça, ben il doit plus lui rester beaucoup de dents !! :P