Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Graver un CD Rayé


Âme

Messages recommandés

Malheureusement Pour que ta copie soit bonne il faut imperativement que la source le soit aussi...

 

Les circuits d'asservisement de la diode laser ne peuvent pas suivrent si les correlateurs sont brouillés dans leurs calculs...

 

 

 

Pas de calcul donc , Pas de copie !

 

 

 

 

 

Il existe toutefois des produits de polissage que tu trouvera dans Les magasins pour Audiophile ,mais attention , l'effet n'est pas permanent et cela reste cher : 350 FF un flacon qui te permttras de "sauver" 50 CD...

 

Et surtout si les rayures ont traversé le Vernis du CD pour sectionner le sillon de données...Meme avec ce produit .. le CD ne pourrat tre sauvez...

 

 

 

 

 

Good luck..

 

 

 

_________________

 

Just Do It !

 

 

 

[ Ce Message a été édité par: ruddy-charles le 2001-06-03 17:36 ]

 

[ Ce Message a été édité par: ruddy-charles le 2001-06-03 17:38 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors une petite astuce pour les cd rayé!! icon_wink.gif

 

Alors voila il existe dans le commerce un produit qui s'appel displex ou encore rénove écran.

 

C un produit pour éliminé les rayure des écrans de téléphone portable, mais ca marche aussi sur le cd!!!!

 

G déja fait le test sur un cd qui ne passé plus dans ma chaine ni dans mon lecteur cd et ca ma viré tt les rayures et maintenant il est comme neuf!! icon_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du simonisent carrosserie moi j'vous l'dis !

 

 

 

Du bon polish en patte c'est le meilleur et n'ayez pas peur de frotter avec le pouce comme un gros malade car le plastique est plus dur que le vernis de bagnole !

 

 

 

Du coton de pharmacie et le tour est joué !

 

 

 

Aucune rayure ne résiste a ca et la récupération est garantit sauf si le coup se trouve du coté de l'image donc la le cd est fusillé.

 

 

 

Ca fait au moins 15 ans que je fais ca pour les cd d'occas jeux ou audio et no problem !

 

 

 

Ps : Éviter les polish de finition ultra liquide car trop peut abrasif.

 

 

 

Faites un test avec un cd de pub vous verrez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...