Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Plein d'outils permettent de le faire, comme partition magic, ou Paragon Partition Manager....

Ouais, maintenant que tu le dis laubean, il est vrai que j'avais entendu ca avec partition magic mais se fut une news écrite a la va vite et qui m'est complètement sortie de la tête.

Merci de me la rappeller.

++

Posté(e)

Bonjour nono88, Roms2k, laubean, bonjour à tous,

Est il possible de formater un DD en NTFS et de le remettre en FAT 32 ??
Sûr ! s'il s'agit de formater (en perdant les données), c'est facile !

Pour ce qui est de la conversion de NTFS en FAT32, Partition Magic v8 fait çà sans problème !

• 1 an après...
Posté(e) (modifié)
Pour ce qui est de la conversion de NTFS en FAT32, Partition Magic v8 fait çà sans problème !

286355[/snapback]

Je viens de vérifier avec partition magic 8, et bien en ce qui conserne la partie convertion, ça marche que pour transformer une partition logique en principal et inversement. Mais on peu pas convertir du NTFS en FAT 32. Du moins sur un disque de 250 Go.

Modifié par Tazerty
Posté(e)

Salut,

d'origine Windows n'accepte pas de partition supérieure à 32 Go sur du FAT32,

sauf si on passe par des outils de partionnement

alors 250Go en FAT, je ne suis pas sure qu'il aime.