Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut un copain a un probleme avec ce logiciel quand il le lance garb clip save se ferme au bout de 2secondes et aussi avec le logicel

et aussi il a un probleme avec sa fenetre de tous les programmes

voir ce screen

Raph0001.jpg

cest un peu gros non :P:-(:-P

euh ca le fait aussi avec le skin d'origine

Modifié par blade14

Posté(e)

B'Jour,

pour commencer essaies de désinstaller complètement GCS (nettoyer base registres) et de le réinstaller par défaut (dossier C:\program Files\GrabClipSave\...). Essaies aussi de voir s'il tient en le configurant pour qu'il se charge au démarrage de Win.

Mais si tu as des probs avec d'autres progs, les ennuis ne viennent pas forcément de GCS qui est sensible aux probs de RAM (vient peut-être de RamManager ??).

Posté(e) (modifié)

Merci... (J'ai jusement RamManager)... Vais le désinstaller vu que je n'ai plus trop de probs de Ram...

Voilà l'autre prob est beaucoup plus chiant...

Dans ma liste "Tous les Programmes" du "Menu Démarrer", La police est normale, mais il y a un espace entre les colonnes immense !

(Ce n'est aps du à mon Style Visuel... J'ai fait des test)

Franchement ca commence à me faire chier...

(Pour le Screen cf Log plus haut)

Merci d'avance

Edit : Après avoir désintallé Ram Management, er rebooté, le problème persiste...

Alors comment fait-on pour nettoyer la base de registre ?

ReEdit : Ya rien dans la base Registre

Modifié par Hayashi