Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Kernel32 m'embête et plante IE & WMPlayer

Messages recommandés

Posté(e)

Aïe !! :P:-(:-P

Service Pack 1 de Internet Explorer 5.5

Les Service Packs d'Internet Explorer 5.5 ne sont plus disponibles auprès de Microsoft. Pour plus d'informations sur le support et la disponibilité de Internet Explorer, reportez-vous au site Web de Microsoft (en anglais) à l'adresse suivante :

http://www.microsoft.com/windows/lifecycle...components.mspx

Si vous utilisez Internet Explorer 5.5, Microsoft vous recommande d'effectuer une mise à niveau vers la dernière version de Internet Explorer 6

Source :http://support.microsoft.com/default.aspx?kbid=276369

Ou encore :

Internet Explorer 5.5 Service Pack 2 (SP2) est entré dans la phase de Support étendu de notre Stratégie de cycle de vie des produits bureautiques Windows.

Lorsqu’une version d’Internet Explorer entre dans la phase de Support étendu, cela signifie que les corrections payantes et le support de sécurité payant ou gratuit de cette version du navigateur sont accessibles à nos clients avec un contrat de Support étendu. Cela signifie également que cette version du navigateur n'est plus téléchargeable.

Et encore :

Internet Explorer 5.5 SP2 peut être téléchargé pour Windows Millennium Edition uniquement !!!! :-P

Le support standard n'est plus disponible auprès de Microsoft pour Internet Explorer 5.5 avec les autres systèmes d'exploitation. Par conséquent, il n'est pas possible de télécharger Internet Explorer 5.5 SP2 pour les autres systèmes d'exploitation

Je ne veux absolument pas de Internet Explorer 6. Il ne marche pas convenablement sur Win98 1ère éd. et tout le monde s'en plein !

Merci Laracrosoft !!!!!!

Oh fait qui le possède ?

Posté(e)

Bouli -->

J'ai installer Service pack1 pour IE 5.5 => maintenant le Pb est revenu pour Outlook Exp. même avec "Compilateur JavJIT activé" décoché (onglet avancé de IE, ligne JAVA VM) ! :P

Rappel:

Chose curieuse, après avoir décoché "Compilateur JavJIT activé" dans l'onglet avancé de IE, ligne JAVA VM, j'obtiens :

- Outlook Express : pas de msg d'ereur) ! ? !

- IE : tjs le PB

• 1 mois après...
  • 11 mois après...
Posté(e)

Des infos sur mon Pb + d'un an après... :P

Hélas, je n'en ai toujours pas trouvé l'origine !

Toutefois, 2 choses nouvelles :

1/ Mon frère qui possède le mm PC et presque la mm config. , a rencontré le mm soucis cet été.

En décembre 2003, Internet fonctionnait correctement et en juillet 2004 plus d'Internet et le mm message d'erreur.

Or, en dépit du fait qu'il n'ait pas surveillé son PC quand ses petits cousins s'en servaient, il n'a pas installé,lui, de nouvelles RAM et encore moins d'adaptateurs Wi-fi !

Intéressant pas je n'ai pas assez de données entre le moment où Internet fonctionnait sur son PC et le moment où cela ne fonctionnait plus (mis à part qu'il n'y eu aucun changement "Hard").

2/ Suite à un conseil et aussi parce que certains jeux créaient une erreur (écran bleu avec msg type ASP4WAV a créé, bla, bla, bla...) au lancement et n'étaient donc pas exploitables, je me suis (oui, enfin) décidé à mettre à jour les drivers de la carte son de mon PC.

Pas facile à trouver car la carte ets une AUREAL3D.

Société qui n'existe hélas plus.

Et bien, maintenant les jeux fonctionnent mais Internet toujours pas !!

Avec toujours le mm #@]? de message d'erreur.

De nouveaux gentils membres auraient-ils de nouvelles idées ?

(SVP, je ne compte pas changer la carte son, au vue des résultats escomptés et obtenus. Ni de PC)

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bon. Ben j'ai désinstallé Intenet Explorer avec "IEradicator" (Gratuit et trouvé sur www.litepc.com/ieradicator.html) et réinstallé IE.

Je suis déçu... car cela n'a toujours pas résolu le Pb.

SVP : qu'on dise pas "t'avais qu'à installler Mozilla".

Le résultat aurait été le mm je pense.

Cependant, peut-être peut-on en tirer la conséquence que IE n'est pas forcément le fautif !?

Posté(e)
SVP : qu'on dise pas "t'avais qu'à installler Mozilla".

Le résultat aurait été le mm je pense.

Cependant, peut-être peut-on en tirer la conséquence que IE n'est pas forcément le fautif !?

ce qui est certain, c'est que si tu as mozilla et que tu t'en sers, tu n'auras pas la jolies fenetre qui te dit que IE va fermé :P

Posté(e)

Tu as réinstallé Windows 98SE, mais as-tu effectué toutes les mises à jours conseillées pour cette version ?

http://exuberant.ms11.net/selist.html

http://exuberant.ms11.net/98sesp.html

(celles-là et les astuces de Zebulon destinées à Windows98)

Essayer Mozilla (ou FireFox, ou KMeleon, ou d'autres) ne t'engage à rien...