Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Réduire la taille de C:


BaK

Messages recommandés

Bonsoir BaK, Buccaneer, tesgaz, Bouli, zefilou, dani482, bonsoir à tous,

J'abandonne!

 

-> format c:

 

J'espère que ça va pas se reproduire... 

Attends, tu nous fais une farce là BaK !

Ton problème est passionnant, tu ne vas pas formater ton système !

Moi, j'aurais bien aimé élucider ce mystère et fouiller l'histoire des clusters évoqués par Dani482 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorry ipl-001, trop tard j'ai formaté et réinstallé le tout!

Et maintenant y a plus de différence de taille, yes! Je comprends ta soif de savoir et ton besoin de pouvoir expliquer mon prob, je suis comme ça aussi, mais là il fallait que j'en finisse!

(A part ça, perdre 300 MB à cause de la taille des clusters ça me paraît un peu gros...)

Et y avait plein d'autres petits trucs qui m'agaçaient en dehors de ça, alors j'ai préféré repartir à zéro!

 

Mais t'inquiète, j'ai d'autres trucs qui restent à expliquer et qui se sont reproduis après la nouvelle install!

 

Tout allait bien jusqu'à ce que je configure plusieurs (2) utilisateurs sur Win2000. Dès que cela a été fait:

 

1) La mémoire Swap a été réduite à 20 MB (?!) et quand je veux la redéfinir à 500 MB ou plus sur C: rien ne se passe, même après un reboot elle est toujours à 20 MB. Par contre si je la situe sur une autre partition (du même disque ou sur un autre) là c'est bon, elle se met bien à la taille que je fixe!

 

2) Plus possible d'utiliser Norton Ghost 2003 depuis Win2000! Il me dit que ma partition est trop fragmentée et qu'il faut la défragmenter! Bien sûr le problème persiste même après défragmentation!

Par contre sous DOS ça fonctionne!

 

Voilà...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...