Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bjr bon alors voila

je voudrais dici 2mois me faire la totale en matier de pc et d'o/c

jaurai un budget entre 2000 et 2500 euros (oui cest deja enorme mais certain peuvent taper encore bien plus et moi je ne pourrais pas)

on ma deja conseiller un athlon 64 FX51 :P pour le reste, la nouvelle abit, puis ca

Swiftech MCW5002-P WaterBlock Socket 478 pour le waterblock, une pompe eheim ou hydor et une tour mach II et des DD raptors

bon je vous dis des mnt je ne sais pas du tout quelle sont TOUTES les pieces EXACTES quil faut pour faire un watercooling (et jaimerais bien que lon me la dise :-( )

parmis ce que je viens de citer deja quels sont les avis ? sinon que me proposeriez vous et si qq aurait une tite liste avec tt les composants plus les prix, jen serai ravi,,

(ps la memoire , de la PC4000, le proc un AMD 64, la cm epox (EPoX 8HDA3+ Socket 754 ) ou abit et puis bon, a vous de me conseillez,, woila

merci encore :-P

• 1 mois après...

Posté(e)

vas pas te rner avec un athlon64fx51 j ai essayer et aps super pour un o/c j ai prefere le p4c3.2 ee il est bcp mieux pour le meme prix ou prend simplment le p4c3.2 la tu pourras t amuser et avoir un superbe configue pour 2500 euro avec kit w/c et toute la suite dit moi justre quel marquie t attire plus que d autre :P;):-(

Posté(e)
vas pas te rner avec un athlon64fx51 j ai essayer et aps super pour un o/c j ai prefere le p4c3.2 ee il est bcp mieux pour le meme prix ou prend simplment le p4c3.2 la tu pourras t amuser et avoir un superbe configue pour 2500 euro avec kit w/c et toute la suite dit moi justre quel marquie t attire plus que d autre :P;):-(

???

Posté(e)

Ben Oui Kewl qu'est ce qu'est en train de devenir notre belle langue francaise...

Pour ma part j'ai en mémoire l'article 2 de la charte,

2 - Poser des questions claires et détaillées

et j'ai bien peur qu'il faille l'appliquer aussi aux réponses...

car pour rappel, c'est un forum certe francais à la base, mais surtout francophone...

Posté(e) (modifié)
vas pas te rner avec un athlon64fx51 j ai essayer et aps super pour un o/c j ai prefere le p4c3.2 ee il est bcp mieux pour le meme prix ou prend simplment le p4c3.2 la tu pourras t amuser et avoir un superbe configue pour 2500 euro avec kit w/c et toute la suite dit moi justre quel marquie t attire plus que d autre :-P;):-P

:P:-(:-P

C un véritable carnage LOL :-P

Modifié par benzzz
Invité Gil-Galad
Posté(e)
j ai prefere le p4c3.2 ee il est bcp mieux pour le meme prix ou prend simplment le p4c3.2

:P:-(