Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai applique l'astuce pour avoir un explorateur plus stable,depuis je n'ai plus aucune barre dans le haut de mon explorateur.bref l'explorateur pur et dur!

vachement pratique!

j'ai remis la valeur à zero,reboot,toujours rien.

lorsque je fais clic droit sur la seule barre qui reste le seul choix possible est de la supprimer.

alors merci zebulon!je fais comment pour recuperer mon explorateur?

j'xppro officiel,pas un pirate.

d'autre part,la maniere dont les pages de ce site s'affichent est particulierement exasperante.ça vous le fait à vous,elle arrivent tout doucement,ou je suis le seul?

Posté(e) (modifié)

tu ne serais pas en mode plein écran (F11)?

tu peux nous faire un screenshot histoire de se rendre compte?

d'autre part,la maniere dont les pages de ce site s'affichent est particulierement exasperante.ça vous le fait à vous,elle arrivent tout doucement,ou je suis le seul?

non, tu dois être le seul... navigateur? type de connexion?

Modifié par Greywolf
Posté(e)

bien joué!

j'etais en plein ecran,pourtant je le jure je n'avais pas fait f11.enfin c'est pas grave,le principal c'est que des gens sympas comme vous aient la gentillesse de nous expliquer ces petites choses.

je savais meme pas qu'il y avait le mode plein ecran.

quand à la lenteur d'affichage,j'ai ie 6 et adsl 1024.

mais il n'y a que sur ce site que ça me le fait.pas trop genant en fait.si c'etait sur tous,là je criserai!

c'est neanmoins bizarre.mais il doit y avoir une raison,l'informatique c'est logique...en principe.

alors pardon zebulon,et merci pour la soluce

Posté(e)

il ya peut être une congestion du réseau sur la route que tu empruntes pour afficher zebulon mais ça serait étonnant que ça te le fasse à chaque fois.

Tu as essayé d'appliquer les astuces pour IE (optimiser le surf sur internet)?

Tu as essayé avec un autre navigateur?

ton cache internet n'est pas plein?

Posté(e)

Salut,

pour éviter toute fausse piste, que ce soit avec IE6 ou autres, les pages Zeb s'affichent quasi instantanément sur mon écran alors que ma connection est RNIS (64 kbps et pas beaucoup plus vite en double à 128 kbps).

Par contre quand ça gèle des minutes entières entre chez moi (Dordogne) et chez Zeb, c'est les connections et bandes jusqu'à BORDEAUX qui déconnent de plus en plus !! Wanadoo, Free et Tiscali, etc... coincés pareil ! Alors je pingue à mort !!! Histoire de me donner l'illusion de forcer le passage ! :P