Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Super bonjour à tous,

Dernièrement je suis passé à Tiscali illimité de jour,alors maintenant il

faut faire attention de ne pas trop déborder !!!

---Existe-t'il un soft pour planifier la coupure et la mise en marche

d'une connection ???---

Je ne parle pas d'un compteur bien entendu !!!

Merci pour la réponse

Posté(e)

B'Jour, tu as déjà des possibilités de connection automatique et déconnection automatique (au bout de xx minutes d'inactivité ...) dans "Options Internet" des Windows (panneau config) ...

Posté(e)

merci de la réponse ,Ok pour la config ca je connais !

mais tu vois quand on fait du téléchargement et que l'on n'est pas sur le PC, il serait bient que l'on puisse couper automatiquement une connection avec un soft et non pas comme le fait la plus par des téléchargeurs c'est à dir en fin de téléchargement complet.

encore merci et bonne journée

Posté(e) (modifié)

O.K. vu.

Il y a des softs dits "accélérateurs de téléchargement" qui font ça.

J'utilise DAP 5.3.0 (Download Accelerator Plus) depuis deux ans sans pb, version beta free (on peut en virer la bannière pub, etc...). Téléchargeable là par exemple : http://www.simtel.net/3rdparty.dap.php

Avec une bonne configuration fine et complète, tu pourras y trouver ton bonheur. Il peut s'intégrer à IE (et autres) mais je ne le laisse pas se connecter sans permission (pare-feu ZA free) et j'y ai configuré aussi mon antivirus pour scanner tout ce qui est téléchargé.

Il y a bien d'autres possibilités me semble-t-il...

EDIT : à relire je crois que j'ai répondu à côté ... Voir donc aussi plutôt du côté des "schedulers" programmables dont je ne connais pas l'éventail des possibilités.

Modifié par O.Fournier