Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Outlook Express et Hotmail

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous,

Je possède un compte sur Hotmail et me sers de OE pour mes mails.

Y'a un truc que j'aimerai bien faire, c'est pouvoir mettre tous mes mails venant d'une adresse dans un compte spécifique.

J'ai déjà essayé avec les règles de messages comme dit dans des posts précédents mail le^problème est que quand je choisis l'option :"le déplacer vers le dossier spécifié", OE ne reconnait pas mon Hotmail et il n'apparait donc pas en tant que dossier cible.

Voila mon désaroi, thank you for helping me

Gwy icon_Jump2.gif

Posté(e)

Héhé, tu as mis ton compte hotmail sur ton OE dans un premier abord.

Tu auras remarqué qu'il le met à part des autres mails !!!

myki, oui j'écoute.

Posté(e)

Yes yes my dear,

J'ai bien vu qu'il m'a mis ca a part, mais je n'ai que Hotmail de configuré sur OE, y'a rien dans mes dossiers locaux !

Pourquoi que donc que je ne peux pas faire de regles de messages pourHotmail ? That is the question !

Gwy qui parle

Posté(e)

Hum, tu me laisses 5 mn. Je vais réinstaller mon hotmail (aie). Et je reviens.

myki, aime pô hotmail

Posté(e)

Je te remercie de faire tous ces efforts pour moi ! lol

Si c'est trop dur, je comprendrai que tu renonces !!

Wouarf !

Posté(e)

Je suis de retour.

Après quelques essais sur hotmail, je ne trouve rien qui marche. Alors que sur mes autres mails, toutes les règles marchent parfaitement (j'ai 8 règles).

Voilà, ce que je trouve sur l'aide OE et qui corrobore mes différents tests.

Sur OE, on ne peut pas mettre de règles de messages.

"Dans le menu Outils, pointez le curseur sur Règles de message et cliquez sur Courrier.

Vous ne pouvez définir de règles de message pour les comptes de messagerie IMAP ou HTTP."

myki, incompatible Hotmail.

Posté(e)

Pardon, je me suis fait mal comprendre.

Donc, comme hotmail est une messagerie de type http, on ne peut pas faire de règle pour hotmail.

myki, pas bien.

Posté(e)

Si je me souviens bient tu as des règles de messages mais tu dois aller sur le site de hotmail pour les mettre en actifs.

myki, anti....