Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Tout dépend de ce que tu as besoin, ton budget..

D'abord vérifie si tu est dégroupé chez ldcom sur le site de 9online par exemple, et si tu est dégroupé chez free sur free.fr

Après il y a du choix en non dégroupé, je ne vais pas tout exposer ici.. faut d'abord savoir ce que tu recherche :P

Posté(e)

Salut dark..

Pourquoi sur idcom sur 9online ????

alors que ce sera free ou tiscali...

Toutes les façons, ça m'étonnerai que je sois dégroupé puisque j'habite un ti'trou en Bretagne à 80 kms au nord de Rennes (Rennes n'est pas dégroupé sur Free) et que ma commune vient juste d'être connecté à l'adsl.

Posté(e)

Si t'hésite entre free ou tiscali et que tu n'est pas dégroupé voila la différence entre les 2 :

Free : 30€/mois - 512/128

Tiscali : 40€/mois - 1024/128

Free 99€ de résiliation mais au bout de 3 ans d'abonnement t'en a plus + d'info

Tiscali engagement d'un an et frais d'activation de 49€

Posté(e)

C'est tiscali, pas de dégroupage pour l'instant.

Posté(e)

Merci les gars !

Quelques questions encore : Grosses différences entre 128 kb et 1024 kb ????...

mis à part que 1024 kb va (théoriquement...) 8 x plus vite que 128 kb ?

pour 20 euros de + est-ce justifié 1024 kb pour du téléchargement occasionnel...

Compte tenu aussi que j'ai 3 abonnements actuellement en RTC : 1 à Free (50 H.) pour 15 euros, 1 à Infonie (20 H.) pour 15 euros et 1 à Tiscali (Gratuit de 5 à 17 H. + 20 heures payantes) pour 15 euros, soit au total 45 euros, que je suis lié par un contrat de durée de 1 an avec Tiscali (pour encore 6 mois), mais que je peux changer d'abonnement sur Tiscali lorsque je le souhaite.

En résumé : Je pensais résilier mes abonnements à Free et Infonie et transformer Tiscali (celui pour lequel je suis lié pour 6 mois) en ADSL 1024 kb ou..... 128 kb.

Qu'en pensez-vous ?...

Posté(e)

ben pour te donner une diff, toi qui étais en RTC, tu peux dl à 5/6ko/s disons .

En 1024 tu seras à 120ko/s, hum tu vois un peu le truk ? ^^

Je te conseille comme tesgaz de passer en 1024 chez tiscali :P