Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

erreur avec IE5.5


manu1453

Messages recommandés

j'ai la version 4.10.2222

 

ce kernel me pose souvent des problemes pas uniquement avec IE5.5 mais aussi en ouvrant un programme il se plante meme en lancant windoz apres avoir installe un programme icon_eek.gif

 

question 1: kernel32 se modifie t il au fur et a mesure des differentes installations(comme la base de registre) mhh.gif

 

2: en prenant une version superieure peut on supposer que cela ira mieux mhh.gif

 

3: ou trouver cette version superieure mhh.gif

 

4: comment installer cette version superieure(j'imagine tout simplement en effacant kernel V4.10.2222 ensuite mettre l'autre a la place et puis redemmare) mhh.gif

 

si c'est si simple on beerchug.gif tous ensemble mhh.gif

 

 

 

[ Ce Message a été édité par: manu1453 le 2001-06-05 23:41 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai ete sur le site allemand avec les DLL(voir les liens de zebulon)j'ai pris la DLL Kernel32. J'ai regarder sa version : elle est la meme que la mienne mais la mienne fait 468k tandis que la nouvelle fait 472k

 

cela changera t il qqchose mhh.gif

 

 

 

_________________

 

La beerchug.gif relie les gens entre eux

 

[ Ce Message a été édité par: manu1453 le 2001-06-06 00:43 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 2001-06-05 19:58, ruddy-charles a écrit:

 

rico255 Ta reponse elle fait pas avancer le prob alors pk tu post ???

 

Il veut une soluce pas des lecons...

 

 

 

hummm c'est vrai, sans doute aussi utile que les personnes qui disent: " moi j'ai opera ou moi j'ai nestcape" ou ceux qui disent :" t'as un probleme ? formates alors ! " j'ai pas trouvé de solutions mais vous pas plus... sans rancunes

 

 

 

_________________

 

Just Do It !

 

 

 

[ Ce Message a été édité par: ruddy-charles le 2001-06-05 19:59 ]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'essaye d'effacer kernel32 dans c:windows,j'y arrive pas car win me dit que je peux pas : il est deja utilisé par win98

 

Idem si je veux reecrire dessus y veut pas le ptit win

 

A moins de le faire sous dos mais ca j'essayerai demain

 

A moins d'avoir des suggestions mhh.gif

 

 

 

_________________

 

La beerchug.gif relie les gens entre eux

 

[ Ce Message a été édité par: manu1453 le 2001-06-06 00:43 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien ça devait être mon ordi qui ne marchait pas bien. N'empêche qu'après la dégradation (contraire d'upgradation icon_wink.gif ) d'IE 5.5 vers IE 5.0 mon ordi ne plante plus une fois toutes les 1/2 heures.

 

Et pourtant l'ordi m'annonçait la même erreur (kernel32).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...