Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Hello.

A quand un os linux avec le quel on pourra jouer a tous les jeux sorti pour PC à l'origine sans utiliser WINE?????

Parce que ce qui m'empêhce de passer sous linux c'est bien le fait que j'aime bien jouer :P:-(:-P

++

Posté(e)

Ha oui tant qu'on y est, je suis acquéreur de l'OS Lindows version 3 et est ce que quelqu'un a déjà essayé la dernière version (la 4 :P) parce que dans la version 3 seules les applications offices pouvaient tourner et il parrait que dans la nouvelle version, presque toutes les applications Windows pourraient tourner dessus mais encore là je reste septique et j'arais besoin de vos lumières...

A quand mais a quand l'os parfait a base linux ou on pourra faire tourner tous nos jeux favoris ?????

Posté(e)

Eh bien, puisque tu te proposes si gentiment, tu peux aider les développeurs de Wine à faire en sorte que tous les jeux Windows fonctionnent sous Linux... :-PpPpP

Posté(e)
Eh bien, puisque tu te proposes si gentiment, tu peux aider les développeurs de Wine à faire en sorte que tous les jeux Windows fonctionnent sous Linux... :-PpPpP

mouais. pour ca il faudrait que je réinstall ma red hat en dual boot. de toute facon je dois le faire d'ici la fin du mois...

Euh kewl... toi qui a des meilleures connaissances que moi en Linux, et c'est le cas de le dire, tu devrais pas les aider un peu...

Une autre question dans mon post..(et oui encore une de plus) => (mais qu'est ce qu'il est chi.... ce Roms2K !!!)

Il paraitrai que des développeurs asiatiques sont en train de monter une nouvelle architecture basé a la fois sur linux et windows (un peu comme lindows) sauf que cette fois ci l'OS sortira a peu près en même temps que Longhorn et devra l'opposé à celui ci...

Quelqu'un aurait-il des sources là-dessus ???

Posté(e) (modifié)

Si tu veux jouer sur Linux, deux possibilités s'offre à toi :

• soit-tu installes WineX (version adapter aux jeux de Wine)
  • soit-tu installe des versions Linux des jeux (bon ok c pas très répandu mais ça le mérite d'exister)
  • ou sinon installes Windows ou contente-toi de Xbill and Co (enfin il y en a de surent de bonne dans le tas)

Sinon sur le sujet de Lindows, je n'ai pas essayé et ça me dit franchement rien du tous (genre un clone de Windows basé sur Linux le tout payant franchement :P)

et a propos des asiatiques je ne pense pas que cela nous concerne dans l'absolue et puis cela risque de me poser le même problème qu’avec Lindows

Modifié par dani482
Posté(e)
Il paraitrai que des développeurs asiatiques sont en train de monter une nouvelle architecture basé a la fois sur linux et windows (un peu comme lindows) sauf que cette fois ci l'OS sortira a peu près en même temps que Longhorn et devra l'opposé à celui ci...

Il parait en effet que les pays où Microsoft se plaint d'être piraté soient en train de pousser au développement d'un nouvel OS "maison" mais je n'ai pas la moindre information quant aux capacités de cette chose...

Posté(e)
La seule réponse qu'on puisse faire, c'est : personne ne sait...

Ou bien:

"La vérité est ailleurs..."

:P