Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]probleme de registre et de modem

Messages recommandés

Posté(e)

voila en fait j ai 2 probleme

le premeir est qu'en tripatouillant dans le registre j ai enlever la cle de la corbeille le second est ke mon modem se deconnecte quasiment tt le temps (surtout des ke je clic sur un lien) ......

donc y aurait il un moyen de reactiver la corbeille ss reinstaller windows et pour le modem a koi ca pe etre du ??????

merci beaucoup

Posté(e)

Bonjour Urakegoga, bonjour à tous,

Ton problème de déconnexion du modem est-il aussi récent ? lui-aussi du à une modif dans le registre ?

Pour ce qui est des dysfonctionnements après modification de la base de registres, restaure une version récente ! (comme tu ne parles pas de ton système, je ne peux pas te donner plus de détails sur la manière de procéder).

Posté(e)

desoler mon os : windows 2000 pro

les problemes de deconnection ce sont arreter pour le mome,ts ca doit faire maintenant 5-6 jours k ils ont commencer

par contre norton ne ve plus s installer ni se desintaller.......

pour la corbeille elle est revenu tt seule apres un reboot

pour norton : antivirus 2003 , systemwork 2002 , internetsecurity 2002 et utilities 2002

Posté(e)

Bonsoir Urakegoga, bonsoir à tous,

La corbeille est revenue ! la déconnexion s'est calmée ! tout baigne alors ! :P

par contre norton ne ve plus s installer ni se desintaller...
J'en déduis donc que tu l'as déjà installé... Norton n'apprécie pas les réinstallations (je suppose que c'est pour contrer la réinstall. de versions d'essai successives) !

Il te faut complètement désinstaller ton produit et pour çà va sur le site de Symantec à la recherche de leur utilitaire de désinstallation... pour trouver l'URL, 2 solutions :

- trouver un post de Tangui puisqu'il a l'URL dans sa signature (je crois)

- attendre que je reposte :-(

Posté(e)

de rien :-(

c marrant, on me dit merci, alors qu eje ne suis pas la parfois... :P

Posté(e)

Bonsoir tangui, :-(

de rien :-P

c marrant, on me dit merci, alors qu eje ne suis pas la parfois... :P

J'avais vu que tu n'étais pas en ligne mais heureusement ta signature y était !

Je parle de toi dans un post... et tu arrives !?!?!? comment fais-tu çà ? as-tu un scan permanent des nouveaux posts sur Zeb ?

Posté(e)

je suis le BIG BOSS IS WATCHING YOU de zebulon... quoi que tu fasses, je suis là!! Je suis derriere les touches de ton clavier, sous le tapis de souris! je sais tout !! ah ah ah ah ah ah (rire safique :P )

Posté(e)

merci tangui et surtout ipl_001

il est vrai ke les probleme s'amenuise mais ils en decouvre d autre .......

et oui je c je suis un gros boulet.......

voila en fait je ne pe plus me connecter a mon compte messenger il m affiche ce mess d erreur :"nous n'avons pas pu vous connecter au service .NET Messenger Service,sans doute a cause d'un probleme lié a votre connection internet . Recommencez ulterieurement 0x81000370"

Mais c koi ce bord..

Posté(e)

t'as essayé ultérieurement??

avec un autre navigateur??