Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

WINDOWS XP..questions


Messages recommandés

salut,

 

 

 

quelques petites questions qui peuvent aussi aider d'autres intéressés..

 

1/ je ne trouve plus le scandisk, existe-t-il encore?

 

2/ j'avais trouvé l'endroit où on lançait le firewall intégré mais j'ai oublié où il se trouve!!

 

3/ comment désactive t-on l'insertion automatique des cdroms, l'option n'est plus là?..

 

 

 

a part ça ce beta fonctionne nickel..vivement la définitive!!

 

 

 

merci à +

 

[ Ce Message a été édité par: olivierdo le 2001-06-05 11:15 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

 

1/ Scandisk => My Computer/Clique droit sur Local Disk/Properties/Tools/Error Checking. Si tu coches la case "Automatically fix file system errors" Windows devra redemarrer, mais si c'est juste pour vérifier l'état du HD pas de probleme.

 

 

 

2/ Firewall => Start/Control Panel/Network Connections/Clique droit sur Local Area Connection/Properties/Advanced/Coche la case "Protect my computer..."

 

 

 

3/ Insertion automatique CDROM => My Computer/Clique droit sur le(s) lecteur(s) CDROM ou DVDROM/Properties/AutoPlay/Coche "Select an action to perform:"/Clique sur "Take no action"

 

 

 

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No action = Ne rien faire

 

 

 

PS le firewall de WinXP est une veritable daube infâme et je pese mes mots icon_smile.gif

 

 

 

icon_Bounce4.gif

 

 

 

[ Ce Message a été édité par: Jashugan le 2001-06-05 18:02 ]

 

 

 

[ Ce Message a été édité par: Jashugan le 2001-06-05 18:03 ]

 

[ Ce Message a été édité par: Jashugan le 2001-06-05 18:03 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

 

Alors, "Take no action" c'est "Ne rien faire" dans ta version FR de XP 2462... J'ai posté une image de XP 2481 où l'on voit bien le "Take no action". Sinon, oui le FireWall de XP n'est pas une référence, mais c'est pas le but. Ici, Microsoft a voulu rassurer, et ce FireWall est bien suffisant pour lutter contre les petits "hackers", qui sont à l'origine de pratiquement tous les problemes avec les PC familiaux.

 

 

 

untitled.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, et bien non ça marche po..très ennuyant ça m'a toujours fait c..ces demarrages automatiques..j'ai mis 'ne rien faire' et il m'ecoute pas, dès que je place un cd il fait l'execution automatique..y'aurait pas un autre endroit pour interdire cette exec? (j'ai la même chose avec le graveur)

 

 

 

merci a+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...