Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hey !!! Fo pas s'enerver mec, des fois c un peu long pour repondre, surtout si personne n'a d'idée sur le sujet, et puis en temps normal on a une reponse en deux heures maxi donc fo etre un peu indulgent quand c long. Surtout que c pas un probleme tres tres grave :P

Sinon pour ta question je sais pas d'ou ca peut venir mais je suis pas sur que les geforce 4 Mx 440 soit compatible directx 9 donc c normal qu'elle arrive pas a faire tout les tests et qu'elle fasse un score pourri, mais ce n'est qu'une supposition.

Et sur 3Dmark2001 ça marche ? tu fai combien ?

Modifié par benzzz
Posté(e) (modifié)

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour m avoir repondu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon avec 2001+ patch direct x9 je fait 4150 point j ai un 2400+@2180 mhz 256 mo de ram 333 geforce4mx440 SE oc de 250mhz@351mhz et de 300@325mhz ma carte mere une KT3V ( kt333) et voila

c est normale ????????

Modifié par pitit rat
Posté(e)

Ouais kan meme ca fait pas beaucoup ça, pasque normalement avec ton proc tu devrai faire entre 6000 et 7000 point, non overclocké donc :P

Mais bon des fois fo pa se fier au resultat de 3dmark, si tes jeux tourne bien alors tu t'en fou, remarque avec une mx 440 y a certain jeux qui doivent passer difficilement :-(