Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Bureau étendu avec une radeon 9800 pro

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

je viens d'installer une radeon 9800 pro avec les derniers drivers omega

mais je rencontre un problème très agaçant : quand je passe en 1024x768, le bureau de windows est comme "zoomé" : le bureau s'étend au delà de l'écran et je peux le faire glisser avec la souris

je crois que ça vient de l'option "bureau étendu" dans les paramètres d'affichage mais je ne peux pas dé-cocher la case car elle est grisée.

je me prends la tête sur ce point depuis des heures : je crois que ça vient du fait des 2 ramdac et des deux affichages "simultanés" : mon affichage principal est associé avec mon écran plug & play et l'affichage seondaire est associé avec un écran par défaut dont je peux pas modifier les paramètres

je pense que mes malheures viennent de là : peut être est-ce du à mon ancienne carte graphique que j'ai du désinstaller : une geforce2 pro. pourtant j'ai fait les choses bien avec driver cleaner

peut être aussi y a-t-il des vieilles entrées dans la base de registre qui posent problème

SVP AIDEZ MOI à virier cette saloperie de bureau étendu, je deviens fou....

merci d'avance

Posté(e)

hello, bienvenu !

j'ai effacé to sujet en double dans la rubrique "hradware". Un seul sujet par problème, merci.

(o;

Posté(e)

up !

j'ai vraiment besoin d'aide SVP

je suis complètement paumé à force de naviguer dans les menus

peut être que le problème vient du fait que le moniteur sélectionné n'est pas le bon (je n'ai qu'un moniteur mais dans les deux affichages de la carte, ce n'est pas le même moniteur : écran plug & play pour le n°1 et écran par défaut pour le n°2)

c'est la folie ces drivers ATI : au moins pour les menus detonator, pas besoin d'être ingénieur informatique

merci d'avance