Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

• 1 mois après...

Posté(e)

lili il faut te mettre sur www.tele2internet.fr puis tu vas dans la zone grise en haut à gauche et tu entre ton adresse puis en dessous ton mot de passe puis "go" attention il faut parfois faire cette opération deux fois essaie et puis apres je te dirai pour outlook

ghjuvan

Posté(e)

1000 excuses je viens d'arriver sur zeb et je n'avais pas regardé les réponses qui t'ont été faite

je suis sur télé2 depuis 28 jours et déjà 4 jours sans connection

en plus il arrive souvant que j'ai le message d'iexplorer.exe a rencontré....... envoyer le rapport et puis il me vire de la connection

et toi?

ghjuvan

Posté(e) (modifié)

Oui, j'ai eu un kit de connexion, reçut avec le modem, et du coup, forcément c'est plus facile... :P . Je vais me remettre à penser, à un moment...

bon, ok, mais quand? parce que là!

Modifié par neb-toï
Posté(e)
1000 excuses je viens d'arriver sur zeb et je n'avais pas regardé les réponses qui t'ont été faite

je suis sur télé2 depuis 28 jours et déjà 4 jours sans connection

en plus il arrive souvant que j'ai le message d'iexplorer.exe a rencontré....... envoyer le rapport et puis il me vire de la connection

et toi?

ghjuvan

pas grave... non moi je n'ai aucun problème de connexion en ce moment...

Posté(e)

Oui, j'ai eu un kit de connexion, reçut avec le modem, et du coup, forcément c'est plus facile... 

Ah les kits de connexion, le meilleur moyen de pouvoir se connecter sans souci est de s'enpasser de cesfoutus kits, rien ne vaut une connection paramétrée manuellement et en plus, c'est si facile avec XP.